Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA RECHERCHE D'UN GROUPE ANACHID HOMME
s
1 février 2011 21:58
Salamo3alaikoum les frères,voilà j'habite Bruxelles et je suis à la recherche d'un groupe d'anachid,pour mon mariage qui aura lieu au mois d'avril (un groupe dynamique et qui met de la bonne ambiance sachant que 70% des invités seront des jeunes).Merci pour votre aide
l
1 février 2011 23:17
Citation
sohail1 a écrit:
Salamo3alaikoum les frères,voilà j'habite Bruxelles et je suis à la recherche d'un groupe d'anachid,pour mon mariage qui aura lieu au mois d'avril (un groupe dynamique et qui met de la bonne ambiance sachant que 70% des invités seront des jeunes).Merci pour votre aide

salam


voici le numero du groupe d anachid ( haj ghafour) son groupe el anouar de bruxelles chant d anachid + henna + ils assurent l ambiance telephone 0488.490.451
s
2 février 2011 19:40
Un grand merci à toi latiti2, tu ne sais pas si on peut assister à l'une de leur répétition ou alors à un de leur mariage pour avoir une idée??
l
2 février 2011 21:19
Citation
sohail1 a écrit:
Un grand merci à toi latiti2, tu ne sais pas si on peut assister à l'une de leur répétition ou alors à un de leur mariage pour avoir une idée??

oui tu peus assiter a une prestation qui font a un mariage sans probleme appele le je sais qu ils travaillent se wenkend ils accepte sans probleme.
Y
1 février 2012 15:41
Salam Aleykoum,

Si vous recherchez un groupe d'anchide Hommes il y a le groupe EL MI'RAJ de Bruxelles qui cartonnes vraiment!!! Ils font de tous...Et ils mettent une ambiance magique incroyable!!!! Masha Allah on les a pris pour le mariage de mon frère et honnêtement il n'y a absolument rien à dire!!! ils ont assuré!!! Certains les comparent au groupe EL I3TISSAM du Maroc (pour Ceux qui connaissent) + le prix est très intéressant ;-)
M
2 juin 2018 18:25
Bonjour je recherche un groupe d'anachid pour un mariage sur Tours si vous connaissez un groupe éventuellement prêt à se déplacer je suis preneuse. Merci par avance pour vos retours.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook