Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un fond de teint
9 mars 2017 16:02
Salam aleykoum
Je suis a la recherche d'un fond de teint qui cache les taches de rousseurs.
Ou un cache imperfections,, tant qu'on y ait.
Si vous en connaissait un faites moi signes winking smiley
Bises!
9 mars 2017 16:06
ahlikum salam

moi je dirais fond de teint accord parfait fluide, c'est ce que j'utilise en ce moment avec en plus la poudre de la même gamme après tu choisis en fonction de ton teint, sinon pour une grande couvrance rien de meilleur que les fond de teint de chez mac !
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum
Je suis a la recherche d'un fond de teint qui cache les taches de rousseurs.
Ou un cache imperfections,, tant qu'on y ait.
Si vous en connaissait un faites moi signes winking smiley
Bises!
9 mars 2017 16:15
Ceux d'Yve rocher sont cool.

Sinon celui de Loreal accord parfait est bien aussi.

Apres si ta le budget les Lancôme sont tres bien
O
9 mars 2017 16:21
Salam

Vu que tu utilisés toi aussi le même fond de teint et poudre que les miens j'aurais une question à te poser stp.
J'ai achète le accord parfait fluide teinte sablée et ma poudre j ai pris beige donc dans les teintes y'a beige ensuite sable rosé et sable doré donc j ai achète la beige mais je l ai trouvé un peu trop claire par rapport au fond de teint. Qui est ce que tu en penses ?
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam

moi je dirais fond de teint accord parfait fluide, c'est ce que j'utilise en ce moment avec en plus la poudre de la même gamme après tu choisis en fonction de ton teint, sinon pour une grande couvrance rien de meilleur que les fond de teint de chez mac !
9 mars 2017 16:24
OULAA concernant les teintes je ne vais pas pouvoir t'aider, me concernant j'ai pris des teintes pour peau mate étant mate de peau donc voilà désolé
Citation
Onlyou32 a écrit:
Salam

Vu que tu utilisés toi aussi le même fond de teint et poudre que les miens j'aurais une question à te poser stp.
J'ai achète le accord parfait fluide teinte sablée et ma poudre j ai pris beige donc dans les teintes y'a beige ensuite sable rosé et sable doré donc j ai achète la beige mais je l ai trouvé un peu trop claire par rapport au fond de teint. Qui est ce que tu en penses ?
a
9 mars 2017 16:29
Utilise dermacol smiling smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum
Je suis a la recherche d'un fond de teint qui cache les taches de rousseurs.
Ou un cache imperfections,, tant qu'on y ait.
Si vous en connaissait un faites moi signes winking smiley
Bises!
9 mars 2017 17:08
Salam

Le fond de teint Make Up For Ever ultra HD il est top
a
9 mars 2017 17:15
Dermacol personne ici n a l air de connaître ce fond de teint couvre toutes les imperfections il couvre aussi bien les tatouages c est pas pour rien qu on l utilise à Hollywood Les autres fond de teint à côté c est du pipi de chat
L
9 mars 2017 17:35
essaie de mettre le correcteur de couleur verte de URBAN DECAY et ensuite un fond de teint dessus.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
9 mars 2017 17:47
Ps: les tâches de rousseur c est joli et mignon pourquoi les cacher ? Surtout si t es rousse
j
9 mars 2017 17:53
Quand on a goute a MAC on ne peut plus sen passer...
9 mars 2017 18:14
Les tâches de rousseurs, c'est dommage de vouloir les cacher !

As-tu de l'acné ? Si tu n'en as pas, prends un fond de teint à couvrance légère (Luminous Silk d'Armani) et mets un anti-cerne (Sephora) sur les tâches de rousseurs et les imperfections.
9 mars 2017 18:19
Bonjour,
Personnellement j'utilise le Sephora perfection 10h; j'ai un grain de beauté au coin de la bouche qui est très atténué quand j'en mets donc je suppose que pour des tâches de rousseur c'est parfait smiling smiley après, les teintes claires ont des sous-tons rosés donc si tu as une peau plus dans les tons dorés c'est peut-être pas top
a
9 mars 2017 18:21
je pense aussi que les tâches de rousseur apportent un certain charme
ce serait bête de les cacher avec du fond de teint qui, en général, donne mauvaise mine, peu de femmes sachant correctement l appliquer

hors sujet, je sais
je ne peux pas t'aider, je ne porte pas de fond de teint
10 mars 2017 10:25
Heey ont me le dit souvent, c'est vrai...
Mais moi je ne trouve pas cela jolis.
Je suis brune, peau beige et le visage rempli de taches de rousseurs.
J'aurais rever avoir un teint uniforme In love

Citation
amirene a écrit:
je pense aussi que les tâches de rousseur apportent un certain charme
ce serait bête de les cacher avec du fond de teint qui, en général, donne mauvaise mine, peu de femmes sachant correctement l appliquer

hors sujet, je sais
je ne peux pas t'aider, je ne porte pas de fond de teint
a
10 mars 2017 13:21
si même les personnes qui t'ont vue te le disent, c'est que c'est certainement vrai smiling smiley
fais leur confiance et assume tes tâches de rousseur (si tu en as, c'est que tu as la carnation qui va avec, ça ne peut donc que t'aller)

on rêve toutes de ce qu'on n'a pas :p

Citation
Leilamannar a écrit:
Heey ont me le dit souvent, c'est vrai...
Mais moi je ne trouve pas cela jolis.
Je suis brune, peau beige et le visage rempli de taches de rousseurs.
J'aurais rever avoir un teint uniforme In love
10 mars 2017 15:09
Mercii les filles thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook