Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un FKIH région parisienne ou proche
m
25 avril 2017 23:01
Je suis à la recherche d'un FKIH ou un Taleb qui peut enlever le djin et le shor, je suis dans un état grave, après avoir fait plusieurs ROQYA j'en peux plus j'ai envie de suicider plusieurs fois, SVP aidez-moi, si quelqu’un connait un bon FKIH ou un TALEB en région parisienne m'envoie ces coordonnées MERCI .
25 avril 2017 23:10
Ce Djin vous laisse même pas dire un simple "Salam"

Et je sait pas si vous chercher un Fkih Ben Salah ou Taleb 3ilm ??

Ou juste faire confiance en Dieu et récité le Coran pour résoudre ce problème.

Insha Allah
j
25 avril 2017 23:36
Allah yachafik oui sihr existe ..va voir avec un imam de mosquee s il connait un raqi
26 avril 2017 01:32
Bonsoir
Tsstri lis du coran ne sors pas tard le soir n écoute plus la musique ne parle pas dans les toilettes lève toi avec bissmillah assis avec bissmillah sors de chez toi en disant bissmillah wtawklto ala llah arrête de regarder trop le miroir surtout le soir y a ladkar achete le ça va t'aider prie prie prie prie prie
Que dieu t aide
p
26 avril 2017 07:54
Si tu ne parviens pas à te débarrasser de ton mal c'est parce que ta foi est faible même très faible pour demander à avoir recours à ces charlatans.
Citation
mibella999 a écrit:
Je suis à la recherche d'un FKIH ou un Taleb qui peut enlever le djin et le shor, je suis dans un état grave, après avoir fait plusieurs ROQYA j'en peux plus j'ai envie de suicider plusieurs fois, SVP aidez-moi, si quelqu’un connait un bon FKIH ou un TALEB en région parisienne m'envoie ces coordonnées MERCI .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
s
26 avril 2017 16:57
c vrais ici tous le monde ne croit plus a ses gens qui ce nomme fkih car leurs bagage de connaissance spirituel est nul un vrais fkih il doit etre ordonner par les anges de pratiquer la guérison et sont travail sera positive car dieu il savait d'avance qu'il va avoir des malades qui auront besoin de ce genre de guérison a travers des personnes qui ont la science et le savoir spirituel il sont rare dans notre époque moi je connais un parfait ne demande rien et n'exige aucun prix comme les autres allah ichafukom
p
27 avril 2017 09:30
"...un vrais fkih il doit etre ordonner par les anges de pratiquer la guérison..."

ptdrptdrptdr Faut que tu arrêtes de fumer les herbes de provinces, cela ne te réussit pas ! ptdrClapptdr
Citation
soltan777 a écrit:
c vrais ici tous le monde ne croit plus a ses gens qui ce nomme fkih car leurs bagage de connaissance spirituel est nul un vrais fkih il doit etre ordonner par les anges de pratiquer la guérison et sont travail sera positive car dieu il savait d'avance qu'il va avoir des malades qui auront besoin de ce genre de guérison a travers des personnes qui ont la science et le savoir spirituel il sont rare dans notre époque moi je connais un parfait ne demande rien et n'exige aucun prix comme les autres allah ichafukom
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
T
12 mai 2017 07:11
SALAM allekom mon frère pourrais tu s'il te plais me donner les coordonnées de cette personne comme beaucoup de personne je recherche des personnes honnêtes pas à vides d'argent barak ALLAH FIk SALAM allekom
L
7 octobre 2018 17:40
Pourrais tu me donne ses coordonnées ?
8 octobre 2018 02:45
salam

lis ce post attentivement du debut a la fin

[www.yabiladi.com]

et contact moi en mp kheir inchallah
P
27 mai 2019 18:32
Bonsoir, peux tu stp m2 Donner ses coordonnees ? Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook