Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un film précis qui m aidera a la trouvé
2 août 2021 20:08
Je suis à la recherche d'un film comme constantine; donc les meuf avec vos cendrillon a la con ou vos histoire d'amour parler a ma main heeeen

donc je cherche un film de démon, un film avec l'enfer avec les truc pretre catholique du démon, un truc a la constantine quoi aller dite moi les amis
D
2 août 2021 20:10
N'oublie jamais c'est pas mal.
2 août 2021 20:10
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
Th33 a écrit:
N'oublie jamais c'est pas mal.
2 août 2021 20:13
Hoo les yabinoutes repondez j'ai pazs que ca a faire moi d'attendre les reponses, j'ai sieste dans 5 minutes vitee
A
2 août 2021 20:17
Bah y'a Aicha kandicha qui sort en film
Mais c'est pas avec des prêtres
Un film de démon a l'orientale
2 août 2021 20:17
Le témoin du mal
Il n’y a pas le diable, mais il y a Azazel grinning smiley

L’associé du diable c’est pas mal non plus.. j
o
2 août 2021 20:18
tu veux plus te tailler les veines?
Citation
bluefield a écrit:
Je suis à la recherche d'un film comme constantine; donc les meuf avec vos cendrillon a la con ou vos histoire d'amour parler a ma main heeeen

donc je cherche un film de démon, un film avec l'enfer avec les truc pretre catholique du démon, un truc a la constantine quoi aller dite moi les amis
T
2 août 2021 20:19
Prêtre (Priest) j'ai pas trop aimé, mais toi avec ton cerveau ravagé tu vas adorer ptdr
2 août 2021 20:19
HOOOOOOOOO AVEC DENZEL WASHINGTON LE MEILLEUR ACTEUR DU MONDE, C4EST UN TRUC DE DEMON??? JE SAVAIS PAS QU IL AVAIT FAIT UN FILM DE DEMON LUI
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le témoin du mal
Il n’y a pas le diable, mais il y a Azazel grinning smiley

L’associé du diable c’est pas mal non plus.. j
2 août 2021 20:21
MONTRE MOI UNE LIGNE OU J AI FAIS UNE REFERENCE DE SUICIDE C EST VOUS QUI ME CALQUER UNE DEPRESSION QUE JE N AI POINT, LE JUGEMENT LES AMIS LE JUGEMENT
PAAS OP VOR OORDEEL LET OP OM ME KWAAAD TE MAKEN

Citation
oussakout a écrit:
tu veux plus te tailler les veines?
2 août 2021 20:21
C'est sur netflix??? donnez moi sur netflix la famille
Citation
Temporelle* a écrit:
Prêtre (Priest) j'ai pas trop aimé, mais toi avec ton cerveau ravagé tu vas adorer ptdr
2 août 2021 20:26
Unholy
Season of the Witch
Citation
bluefield a écrit:
Je suis à la recherche d'un film comme constantine; donc les meuf avec vos cendrillon a la con ou vos histoire d'amour parler a ma main heeeen

donc je cherche un film de démon, un film avec l'enfer avec les truc pretre catholique du démon, un truc a la constantine quoi aller dite moi les amis
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
2 août 2021 20:29
J'en sais rien, tu veux quand même pas qu'on fasse tout le boulot pour toi
Et on dit: Merci Temporelle, tu es la fille la plus gentille fille au monde et de l'univers ptdr
Citation
bluefield a écrit:
C'est sur netflix??? donnez moi sur netflix la famille
2 août 2021 20:33
S IL TE PLAIT TEMPORELLE OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN FAIT LE BOULOT POUR MOI S IL TE PLAIT FAIT LE GRATUITEMENT POUR MOI AVEC BONTE POR FAVOR LA FAMILIA
Citation
Temporelle* a écrit:
J'en sais rien, tu veux quand même pas qu'on fasse tout le boulot pour toi
Et on dit: Merci Temporelle, tu es la fille la plus gentille fille au monde et de l'univers ptdr
2 août 2021 20:36
Ça va te plaire ?

Time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is
Now you always say
That you want to be free…

[m.youtube.com]

Citation
bluefield a écrit:
HOOOOOOOOO AVEC DENZEL WASHINGTON LE MEILLEUR ACTEUR DU MONDE, C4EST UN TRUC DE DEMON??? JE SAVAIS PAS QU IL AVAIT FAIT UN FILM DE DEMON LUI
2 août 2021 21:02
C'est une musique du film ha oue les truc vieux americains comme ca annonce un chef d oeuvre, je vais le regarder ce soir merci la famille
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça va te plaire ?

Time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is
Now you always say
That you want to be free…

[m.youtube.com]
2 août 2021 21:06
Un classique : "L'Exorciste". Depuis, il a inspiré tout le genre.
2 août 2021 21:07
Oui j'ai vu le 1 classique, les autres de la merde en boite
Citation
piducas a écrit:
Un classique : "L'Exorciste". Depuis, il a inspiré tout le genre.
2 août 2021 21:09
J’te jure.... après ce film, cette chanson n’arrêterait pas de tourner dans ma tête. C’est comme Hurdy Gurdy Man dans Zodiac... impossible de s’en défaire pendant des jours ?

Sinon, Azazel... ? hhhhhhh!
Citation
bluefield a écrit:
C'est une musique du film ha oue les truc vieux americains comme ca annonce un chef d oeuvre, je vais le regarder ce soir merci la famille
2 août 2021 21:12
horrrro oui zodiac le tueur en serie jamais retrouvé, mais c'est pas possible ce genre d'histoire ca te donne envie d etre detective ca c'est des film y a plus ca aujourd'hui les vieux film les meilleurs film.
Je te conseil la saga hannibal lecter avec le silence des agneaux t'as aimé zodiac tu vas adoré ca
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’te jure.... après ce film, cette chanson n’arrêterait pas de tourner dans ma tête. C’est comme Hurdy Gurdy Man dans Zodiac... impossible de s’en défaire pendant des jours ?

Sinon, Azazel... ? hhhhhhh!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook