Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche le nom d'un film marocain
a
28 mai 2012 21:56
Salamo alaykoum

voilà je suis à la recherche d'un film marocain, je ne connais pas le nom et j'aurais besoin de votre aide 3afakoum

c'est l'histoire d'une enfant qui a perdu sa mère tôt et qui est parti vivre avec son père après maintes péripéties, un rebel qui lui a appris à monter à cheval; elle faisait des courses de chevaux qu'elle gagnait. Et puis elle avait le don de ses ancêtres transmis par la mère, celui de soigner avec les plantes, elle avait son petit livre comme un diwan qui lui apprenait la médecine par les plantes?

barakallahoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 22:04 par assah.
v
30 mai 2012 15:11
salam wa alikoum,

c'est " zaina cavalière de l'atlas" tres beau film, belle image ! thumbs up

voilà la bande annonce :

[www.youtube.com]
a
30 mai 2012 19:42
Barakallahoufik vraiOUfaux
O
8 juin 2012 00:06
c'est un tres bon film que j'ai adoré
belle histoire et acteurs bien impliqués
g
17 octobre 2012 03:28
bjour ! je recherche un film marocain dont je metrise pas le titre l'actrice principale s'appelle AYA une jeune fille vivant avec sa mère et son frère qui sera violé par l'amis de son frère et perdra sa viirginiter.puis elle tombera Amoureuse du mec et dommage pour elle elle trouvera la mort à la fin du film car l'homme ne l'aimait pas il utilisait la fille juste pour le sexe.aider moi à retrouver le film svp!!!!mrci
Z
28 août 2022 13:39
C'est un film qui date un peu il doit dater des années 2000 il etait passé sur 2m

Je ne me souviens que de la fin ou on voyait la femme qui avait ( peter les plombs ) et qui courait dans la rue comme une folle en ayant laissé le gaz allumé chez elle son mari avait recupérer les enfants à l ecole et il est tombé sur elle dans la rue


Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook