Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un docteur a fes
h
12 avril 2011 00:34
bonsoir tout le monde
je suis nouvelle dans ce forum mais il y a 9 jours que je lis tous les messages et j'ai decide de participer pour savoir plus . mon histoire est comme ca
je suis mariee depuis 3ans j'attend un bb mais rien.il y a un 1an on a decide d'aller chez un gygy qui m'a fait un eco et il m'a dit que j'ai un ovaire polykystique et que je peux avoir des enfants naturellement avec seulement duphaston et apres un mois mon mari a fait le spermogramme et le resultat etait azoospermie on sais pas de quelle type le gygy m'a dit d'arreter le traitement et qu'on a une seule solution pour avoir de bb est fiv et que mon mari doit faire un biopsie testiculaire a casa ou de suivre un traitement par des injections pendant 4 mois le cout d'une seul est 1200dh..maintenant on attend le vendredi pour aller chez le gygy pour qu'il inscrit a mon mari ce traitement .en dernier je suis de fes . mes questions sont
est ce qu'il y a quelqu'un qui a suivi ces injections et qui a donne des bonnes resultats
et ce que quelqu'un de fes a fait une fiv icsi est reussie et dans quelle centre
enfin je veux savoir est ce que quelqu'un d'entre vous sait la docteur najib boudra a fes et sa reputation et merci
h
12 avril 2011 20:22
quelqu'un peut repondre s'il vous plait
H
26 décembre 2016 20:43
Bonsoir mme houria. On peut parler en privé svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook