Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un décodeur sans parabole Canal + Bein ,,,,,
b
20 mars 2016 17:14
Salam aleykoum
Je suis à la recherche d'un décodeur IPTV pour capter les chaines cryptées genre Canal Bein ,,, avec le bouquet des chaines arabes .
Hier j'ai visité les vendeurs d' Asinéres ( place voltaire ) et je suis un peu perdu avec toutes les marques .
Je vous demande SVP si vous avez déja acheter un produits similaire et si vous pouvez partager vous expérience et si vous avez une adresse ou un vendeur à me conseiller .
Le prix que j'ai constaté hier est entre 150 et 200 euros et pour la mise à jour annuelle entre 40 à 80 euros .
Voila je pense que j'ai tout dit au plaisir de lire vos messages .
H
21 mars 2016 10:35
Arlaykoum Salam !

Je vais te donner une partie de la réponse en ce qui concerne comment faire , ensuite je te laisse chercher la bonne extension ...

Commence d'abord par télécharger kodi tv via ce lien officiel [kodi.tv]

Si tu as du mal , cherche dans les forums informatique .

Normalement si tu est un minimum patient et intelligent tu devrais réussir !

Ps : Tu peux aussi installer une extension pour avoir toutes les chaines arabes .
Citation
bonheur91 a écrit:
Salam aleykoum
Je suis à la recherche d'un décodeur IPTV pour capter les chaines cryptées genre Canal Bein ,,, avec le bouquet des chaines arabes .
Hier j'ai visité les vendeurs d' Asinéres ( place voltaire ) et je suis un peu perdu avec toutes les marques .
Je vous demande SVP si vous avez déja acheter un produits similaire et si vous pouvez partager vous expérience et si vous avez une adresse ou un vendeur à me conseiller .
Le prix que j'ai constaté hier est entre 150 et 200 euros et pour la mise à jour annuelle entre 40 à 80 euros .
Voila je pense que j'ai tout dit au plaisir de lire vos messages .
H
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
K
31 mars 2016 15:04
Salam,

J'ai un pinacle mais il bug tout le temps surtout quand il y'a des matchs importants donc à éviter, sinon il y'a l'Atlas hd 200 qui fonctionne bien apparemment mais rien ne te garantit un fonctionnement parfait c'est de l'IP TV donc...

Ce forum est une mine d'or pour trouver des bons plans et astuces :

[www.dzsat.org]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
31 mars 2016 16:59
Bonjour ,

Merci pour le partage de votre expérience avec l'IPTV .
Finalement j'ai finie par trouvé un modelé Starnet x hd 800 qui fonction pas mal , Le seul démoule c'est que je capte que 2 chaines marocaines 2M et Al maghrebia .
M
2 avril 2016 01:31
Salam je vend des box TV Android avec un nand abonement a un service iptv . Si vous êtes intéresser .
S
27 septembre 2016 13:39
Tu les vend a combien et il y a les chaine de sport sfr sport . Be in sport et canal+ ?? Et les chaine de sport arabes ?
F
14 juillet 2019 12:54
Fanny517

Bonjour,
Je suis intéressée, je voudrais savoir combien de chaînes on peut capter et comment ça marche où doit-on la brancher, en plus j’ai 3 postes de Tv faut-il un décodeur pour chaque pièce ?..,
Combien coûte le décodeur et ensuite l’abonnement.
J’attends votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook