Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un peu d'humanité..! Helppp
30 novembre 2013 12:33
Salam Alaykoum wa barakatouhou wa rahmoutoulah la oumma !!

Je suis à la recherche de bénévoles ou de dons. Je suis bénévole chez ActionFroid, un association qui lutte en faveur des sans abris, et des plus démunis sur Paris!!
"Action immédiate de porter assistance aux sans abris pendant les périodes climatiques les plus difficiles"

Nous avons récemment, lancer un nouveau projet au vue du froid qui s'installe, et ça on le sent bien soubhanallah !!!

Nous avons monter un atelier Tricoteurs/Tricoteuses!! Nous avons bon nombre de gentils bénévoles, ça c'est ok hamdu lilah, en revanche nous manquons rudement de pelotes de laines ...!!
On essaie du mieux que l'on peut de faire appel au dons de laines pour pouvoir fabriquer écharpes, gants, chaussons, gilets ect au sans abris !! (C'est cool nan ??? thumbs up )

Enfin voila.. L'idée qui me suis venue et de venir ici sur ce site que je consulte régulièrement en me disant, que la Oumma pourrais répondre à mon appel !!!! Et aider ainsi, non seulement l'association ET les sans abris rien que par le don de quelques pelotes de laines.... In love

Si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas.. Au moins si vous avez des adresses ou connaissaient des personnes aptes à m'aider, je suis preneuse !!! SOS

Je vous remercie sincèrement d'avoir tout lu ^^ Je vous souhaite une bonne après midi !!! yawning smiley

Que Dieu vous protège, nous unissent, dans le bonheur comme dans le malheur in sha allah!!

Salam Alaykoum smiling smiley smiling smiley
D
30 novembre 2013 13:06
Waalikoum essalam wa rahmatou Lah wa barakatouHou,

Tu aurais un lien ? Une adresse ? Des coordonnées de personnes à contacter ?
Tu sais que chez nous les gens n'aiment pas dire qu'ils donnent, alors autant mettre toutes les infos nécessaires ici.
30 novembre 2013 13:31
C la premiere fois que je poste sur un forum effectivement je n'ai pas penser a ce détail ! Oupsss merci bcp !

Vous pouvez joindre l'asso en direct sur la page Facebook
[m.facebook.com]

Le site internet c'est:
Actionfroid.org

Ou vous adresser par moi en direct en me contactant en msg privé ou via mail smiling smiley

Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook