Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un appart...je galère !!!
l
17 janvier 2008 11:23
Salam smiling smiley


Aujourd'hui je suis enervée,je galere pour trouver un pti appart, pourtant hamdullah je touche convenablement, le hic c'est que je suis intérim, ca me desespere sad smiley, pourtant je ne cherche que dans le privé !!

Soit on demande des formalités complétement Oh, ou alors je tombe sur des proprio ( 2) qui ne veulent pas "d'arabes et de noirs"!!! oui oui je vous assure c'est ce que l'agent immobilier m'a sortit Ohangry smiley

Bref c'était mon pti coup de g**** d'aujourd'hui, si vous avez été dans le même cas, merci de me donner qques conseils winking smiley

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Assalam et bonne journée
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
17 janvier 2008 11:27
LLaah y3awnek que veux tu qu'on te dise !
bon courage et sbaaaaaaaaar ! la recherche d'appart c'est comme ça ! Et attends de voir quand on te demandera 1 garant + le locapass ... arrrf ! que veux tu ? on n'a rien a faire!
l
17 janvier 2008 11:31
Merci chaminette, en ce qui concerne les garants, c'est le pompon la derniere fois on m'a demandé 3 garants Oh, le locapass + 2 garants physiques, sérieux c'est trop...eye rolling smiley

En tous cas merci pr tes encouragements smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
17 janvier 2008 11:33
Eh oui ! moi c pareilm ! avec mon fiancé pour notre prochain appart inchallah il nous ont demandé 1 garant physik + locapass. alors qu'on est tous les deux actifs, cadres...
MAis bon en meme temps des fois y a tellement d'abus que les proprios ont peur !
B
17 janvier 2008 19:27
Demande un dossier 1% logement à ton intérim. N'hésite pas à déposer un dossier dans plusieurs mairie.
Ben quoi 0-°
s
17 janvier 2008 20:24
Oui le 1% marche bien pour trouver un appart, c'est comme ça qu'on a fait nous et on a trouvé.

As tu réagis quand ils t'ont dit 'pas aux arabes"? car tu sais que tu peux téléphoner à la halde (je ne connais plus le numéro) et ils auront des ennuies.
l
17 janvier 2008 21:41
Salam

C'est quoi le 1% logement c'est le locapass ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
17 janvier 2008 23:05
le 1% logement c avec ton interim..renseigne toi si il cottise pour le 1%..si oui demande un dossier t aura plus de facilité a trouvé un appart
allah i3aounek
b
18 janvier 2008 09:46
Tu cherches où ?
l
18 janvier 2008 12:39
Merci bco winking smiley

Citation
nadioudiou a écrit:
le 1% logement c avec ton interim..renseigne toi si il cottise pour le 1%..si oui demande un dossier t aura plus de facilité a trouvé un appart
allah i3aounek
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
18 janvier 2008 12:39
Dans le 78


Citation
beba a écrit:
Tu cherches où ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
30 janvier 2008 21:03
coucou cava ? moi je galère grave pour trouver un petit appart com toi je suis aussi en interim et ya rien je suis ds le pas de calais si kk1 a kk tuyau merci de me prevenir ca fait 4 mois et mon mari va bientot arrivé INCHAALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook