Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un ANTI CERNES!!!!
14 octobre 2010 21:23
Salam à ttes

J'ai un probléme de cernes et je suis à la recherche d'un anticernes performant et qui dure longtemps et surtout qu'il cache bien les cernes
Car malheureusement je suis cernée et avec le taf sa s'arrange pas!!

J'ai don besoin de votre aide les filles pr être la plus belle ou au moins ss cernes lol le jour J inchAllah

J'ai essayé l'anticerne yves saint laurent (chez sephora on me l'a prescrit avec tout le baratin...) mais franchement j'ai pas aimé g eu l'impression ke ct pire!!!

merci d'avance pr vos réponses les filles
e
14 octobre 2010 21:27
Salam,

tu parles du " touche eclat" de YSL, je le trouve génial.
Sinon tu as également l'anticerne de Dior qui est pas mal...

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Salam

PS: le mieux reste tout de même le repos avant le Jour J inchAllah. Mabrouk 3alik eye rolling smiley
14 octobre 2010 21:31
Citation
egyptian a écrit:
Salam,

tu parles du " touche eclat" de YSL, je le trouve génial.
Sinon tu as également l'anticerne de Dior qui est pas mal...

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Salam

PS: le mieux reste tout de même le repos avant le Jour J inchAllah. Mabrouk 3alik eye rolling smiley



Salam

Oui le touche éclat

merci pr ton aide je vé me renseigné pr le Dior
m
15 octobre 2010 10:48
Coucou Nay02!!!!

Effectivement le repos reste le meilleur remède. Je suis dans le même cas que toi, des cernes de ouf lol!!!mais le maquillage de la mariée va t'arranger ça. Tu prends une maquilleuse?
s
15 octobre 2010 11:31
j'utilise comme anti cernes celui là : [www.ciao.fr]
sinon, met de l'eau de bleuet chaque soir (coton imbibé sur tes yeux) pendant au moins 15 min. ca repose les yeux et atténue les cernes à long terme
n
15 octobre 2010 13:50
Alors moi j'ai utilisé bcq d'anti cernes j'en ai changé regulierement prcq j'en etait insatisfaite

mais la j'ai trouvé le BON , il es super

sisley

je met une touche de fond de teint de la meme marque dessus et sa reste super longtempssssss

winking smiley
l
15 octobre 2010 15:40
Moi je mets du lait . ça marche très bien .Souvent ce que l'on pense être des cernes sont des traits.
P
15 octobre 2010 16:05
Si tu parles du touche éclat, ce n'est pas un anti cernes mais plutôt un ''illuminateur''! Pour un anti cernes vraiment couvrant, je te conseille de prendre du MAC. C'est génial!
l
15 octobre 2010 16:06
Salut,

Ma soeur a le même problème que toi, dernièrement elle a acheté un anti cernes LIERAC et elle a bcp adoré.

J'espère que tu trouveras un remède à ton prob et espère pouvoir aider.

Ciao
21 octobre 2010 22:09
Salam

Merci pr vos msg les filles

L oréal illuminateur je l'utilise en smomt c vrai c pa mal mai a mettre avec un bon anticerne

Sysley sa s'achéte ou en pharma??
Mac je connais pas!!dsl sa s'achéte ou??
a
22 octobre 2010 13:56
salam

moi aussi j'ai des cernes on dirait des cocard avant j'utilisais celui de yves rocher mais bof bof sa fait pas naturel

et j'ai decouvert celui la de makup forever et jaime bcp sa fait bientot 1an que je l'ai une toute petite dose suffit tu peut voir les avis des internaute! [www.sephora.fr]

c'estr ce qu'utilise les professionnel winking smiley
p
22 octobre 2010 16:37
je te conseille l'anti cernes de For ever avec ça composition naturelle à base d'aloès vera qui est à mon avis la meilleur façon pr bien prendre soin de son contour de l'oeil pr qu'il puisse retrouver son éclat, unifier son teint et éliminer toute trace de fatigue, il est tjrs agréable de traiter ces petits défauts ke d'essayer de les cacher à chaque fois winking smiley comme ça on se sentira bien ds sa peau smiling smiley.
A
1 novembre 2010 00:31
garnier, l'anti cerne teinté!!! j'y croyai pas je l'ai essayéé et j'en suis très satisfaitee
c
cdl
1 novembre 2010 00:47
Citation
Amell13 a écrit:
garnier, l'anti cerne teinté!!! j'y croyai pas je l'ai essayéé et j'en suis très satisfaitee

+1 je l'ai testé par curiosité et il me convient tres bien aujourdhui, mais je n'ai pas de cernes tres marquées.
3 novembre 2010 20:36
Merci les filles pour vos conseils des que j'ai le temps d'aller à sephora je vous tiens au courant
L
5 novembre 2010 20:18
NAYAAAAA !!!


T'as pas été voir l'anti-cerne de chez BOBBI BROWN !!!????

C'est en exclu chez Sephora paris, ou en commande sur internet ! c'est le TOOOOOOOOPPPP!

Tu ne seras pas déçue, deux, trois etites touches et là... des fois j'ai même plus envie de me maquiller derrière tellement ça cahnge mon visage..
Sur le site de sephora, t'as des avis de clientes, vas y, tu verras !


BIZZ A+++
7 novembre 2010 20:16
Citation
Lalalaroussa a écrit:
NAYAAAAA !!!


T'as pas été voir l'anti-cerne de chez BOBBI BROWN !!!????

C'est en exclu chez Sephora paris, ou en commande sur internet ! c'est le TOOOOOOOOPPPP!

Tu ne seras pas déçue, deux, trois etites touches et là... des fois j'ai même plus envie de me maquiller derrière tellement ça cahnge mon visage..
Sur le site de sephora, t'as des avis de clientes, vas y, tu verras !


BIZZ A+++


Ah non je connais pas! dsl lol

j'ai pas encore été voir chez sephora, j'irais faire un tour pr tester ceux que vs m'avez conseillé les filles

et encore merci à vous
l
12 novembre 2010 15:53
Essaie diopti-cernes de lierace
c un soin donc ça s'applique matin et soir.
j'ai eu des résultats positifs a bout d'un mois d'utilisations.
Par contre mes cernes venaient juste de s'installer. ce n'est pas héréditaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook