Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'emploi bac+4
N
1 juillet 2009 11:01
Bonjour,
Je suis de Tanger, j'ai un bac+4 dans la gestion des entreprises, je travaille comme assistante ressources humaines depuis 10mois dans une grande multinationale.Le problème c'est que je suis sous contrat stage,ils veulent pas me passer en cdi,je suis sans cnss et avec un salaire misérable.Ils m'exploitent très très bien, je fais aussi assistante de direction chez eux!Ma situation ne me plaîs pas du tout, je perds mon temps sans apprendre quelque chose, on fait que m'exploiter.Là j'essaie de trouver un boulot mais je ne trouve rien sad smiley.Est ce que vous pouvez me donner des sites ou m'aider à trouver un job sur Tanger?
Je vous remercie.
b
1 juillet 2009 15:44
slt tu peux te renseigner sur menera.com ou sur rekrute.com ce sont de bon sites et il y a pleins d'offres d'emplois là bas. bonne chance!
N
2 juillet 2009 10:02
Citation
bidiarra a écrit:
slt tu peux te renseigner sur menera.com ou sur rekrute.com ce sont de bon sites et il y a pleins d'offres d'emplois là bas. bonne chance!
*
Oui je cherche dans ces deux sites mais les offres pour tanger sont très tares sad smiley .Je te remercie
2 juillet 2009 10:09
[www.bourseemploimaroc.com]

[www.ht-maroc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 10:10 par lahlay9i.
N
3 juillet 2009 10:49
Citation
lahlay9i a écrit:
http://www.bourseemploimaroc.com/

[www.ht-maroc.com]
Je te remercie beaucoup.
a
4 juillet 2009 15:52
salam alaykoum

www.rethic.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook