Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'avis de femme
b
17 septembre 2019 23:46
pas toutes les 3 secondes, mais disant que la nuit, ça câline ça donne des bisous même sans rapport
Citation
petite licorne a écrit:
Celui qui fait des bisous câlins tous les 3 secondes beurk
17 septembre 2019 23:48
très rare même, mais il faut admettre que les Kabyles traitent leurs femmes comme des reines, même s'ils montrent pas leurs sentiments
Citation
bylka.dz a écrit:
hahahaha. oui c'est rare aghma
b
17 septembre 2019 23:50
c'est ce qui fait notre fierté winking smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
très rare même, mais il faut admettre que les Kabyles traitent leurs femmes comme des reines, même s'ils montrent pas leurs sentiments
17 septembre 2019 23:50
Voilà donc on peut avoir les deux confused smiley
Citation
bylka.dz a écrit:
assumer ses responsabilités n'empêche pas quelqu'un d'être tendre et sentimental envers sa femme et ses enfants
17 septembre 2019 23:51
Salam posteur,

Je dirais un mix des 2 serait l idéal....
17 septembre 2019 23:51
MachaAllah mon frère
Citation
bylka.dz a écrit:
c'est ce qui fait notre fierté winking smiley
B
17 septembre 2019 23:52
Fragile comme je suis il est préférable le numéro 1 pour moi confused smiley
18 septembre 2019 01:28
Un homme qui est comme il est et qui n’attend pas qu’on lui dise pour se résoudre à être comme on aimerait qu’il soit.


Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
S
18 septembre 2019 01:33
Salam aleykoum,

Je ne vois pas en quoi la femme peut paraître bien en exigeant un homme sentimental? Si sa valeur réside dans le regard de l'homme c'est qu'il y a un soucis.

Les sentiments se verbalisent certes mais ils doivent être mis en pratique, c'est comme la foi.

Un homme qui déclare ses sentiments n'est pas forcément un homme hnina. L'humain est plus complexe que cela.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elles vont de te dire le premier pour passer pour une fille bien, mais elle voudront le deuxième.
R
18 septembre 2019 06:40
Tu peux être viril , fort physiquement et doux à l’intérieur .
Vos épouses ont besoins d’affection, alors dites leur que vous les aimez, faites leur des compliments , des câlins , ça n’affectera pas votre virilité.
A
18 septembre 2019 08:13
Je préfère plutôt sentimental, qui exprime son ressenti.

Bof les mots doux on s'en fout un peu. On s'en fout bcp même lol
n
18 septembre 2019 08:17
salam

un homme droit qui ne me la fasse pas à l'envers tout simplement

s'il me respecte il aura doublé ration de tendresseIn love
Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
18 septembre 2019 09:31
T'es aigri... on t'a recalé ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elles vont de te dire le premier pour passer pour une fille bien, mais elle voudront le deuxième.
s
18 septembre 2019 10:57
La demi-mesure est la clé un peu de ci et de ça, fait une mélange parfait ..
18 septembre 2019 13:40
Dire la vérité c'est forcément être aigrie ?

Tu fais comme les mecs qui accusent les femmes qui parlent "cash" d'être mal bai...
Citation
●●● a écrit:
T'es aigri... on t'a recalé ?
18 septembre 2019 18:47
Il te faut les 2

Les Femmes c est compliqué.

Elles veulent qu il soit doux avec elles mais qui n hesite pas a en venir aux mains pour la défendre.

D ailleurs a ce propos ne refuse jamais de défoncer quelqu un qui t aurait manqué de respect devant elle, autrement elle te sortira toujours le dossier quand vous vous disputerez, du genre:

"-Ouh! Monsieur hausse la voix, Monsieur casse des Portes!...Parcontre tu fesais moins le malin l autre jour sur le parking d Auchan quand le gringalet t as piqué ta place.Hein! "

-Mais c etait y'a 6 ans, et il avait la soixantaine...

-Même!

Mdr.

Elles sont forte pour ca.

Tout comme tu dois etres doux avec elle dans les gestes du quotidien,genre: Quand elle conduit ou que vous regardez un film, tu lui prends la main et tu fais le baisemain, elle te dira.

-Oh c est Mignon...

Ou alors quand elle dort, tu lui fais un bisou sur le front et tu remontes la couette histoire qu elle ne prend pas froid.

C est bete, mais elles aiment ça,elles ont besoin de ca.

Une Femme c est pilpoul. (tout et son contraire)
M
18 septembre 2019 19:03
T’aime pas les câlin toi tu dois être un garçon manquer lol ?
18 septembre 2019 22:00
Sans hésiter un homme hnine, qui exprime ses sentiments. Un homme c'est un être humain qui a un cœur donc il a le droit d'être sentimental smiling smiley Et puis un homme sentimental est aussi viril, les deux vont de paires. J'aime pas trop les hommes durs, soit disant virils. En plus je suis une fille hnina qui aime bien faire des câlins et des bisous (à défaut de mari j'en fais à ma mère, ma sœur et mes petits neveux haha, je leur dis tout le temps je t'aime).
18 septembre 2019 22:03
Moi ça ne me dérangerait pas haha
Citation
petite licorne a écrit:
Celui qui fait des bisous câlins tous les 3 secondes beurk
18 septembre 2019 22:05
La nuit avant de dormir et le matin en se réveillant, c'est top . Alala ça fait rêver
Citation
bylka.dz a écrit:
pas toutes les 3 secondes, mais disant que la nuit, ça câline ça donne des bisous même sans rapport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook