Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'avis de femme
b
17 septembre 2019 23:29
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 23:36 par bylka.dz.
17 septembre 2019 23:30
regarde plutot ce que ta femme aime...
Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
17 septembre 2019 23:30
Elles vont de te dire le premier pour passer pour une fille bien, mais elle voudront le deuxième.
17 septembre 2019 23:30
Un homme viril,j’aurai Bien aimee a l’ancienne mais faut choisir un « homme »parmi toutes ces femmelettes
Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
b
17 septembre 2019 23:33
pourtant la tendresse n'a jamais en contradiction avec la virilité non ?
Citation
petite licorne a écrit:
Un homme viril,j’aurai Bien aimee a l’ancienne mais faut choisir un « homme »parmi toutes ces femmelettes
17 septembre 2019 23:35
Viril et hnin a la fois cest pas possible sad smiley
17 septembre 2019 23:37
Un Kabyle qui parle des sentiments
b
17 septembre 2019 23:37
tout dépend de comment tu définis la virilité
Citation
Khadouj76 a écrit:
Viril et hnin a la fois cest pas possible sad smiley
S
17 septembre 2019 23:38
Moi je préfère un homme hnine sentimental qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments plutôt qu'un homme froid de plus pour moi un homme hnine est bien plus viril qu'un macho ou qu'un homme froid
17 septembre 2019 23:39
Y’a tendresse et tendresse
Citation
bylka.dz a écrit:
pourtant la tendresse n'a jamais en contradiction avec la virilité non ?
17 septembre 2019 23:40
Si ça existe c rare
Citation
Khadouj76 a écrit:
Viril et hnin a la fois cest pas possible sad smiley
b
17 septembre 2019 23:40
hahahaha. oui c'est rare aghma
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Un Kabyle qui parle des sentiments
U
17 septembre 2019 23:40
Salam,

Ça dépend des moments.
Hnin au bon moment et dur quand je pars en cacahuète... il faut qu’il est la raison et de la sagesse... avec un peu de chance il déteindra sur moi Football

Bye
Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
M
17 septembre 2019 23:42
Je préfère le premier : le hnine. Toute femme a besoin de douceur In love
Citation
bylka.dz a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles
j'aimerais savoir qu'elle genre d'homme aimez vous : un homme plutôt sentimental qui n'hésite pas à exprimer son ressenti, qui aime tout le temps les mots doux (hnin bezaf).
ou bien un homme plutôt viril qui ne partage pas trop ses sentiments, qui ne dit pas beaucoup de mots doux (à l'ancienne) ????

j'attend vos réponse
merci
17 septembre 2019 23:42
Qui assume ses responsabilités tout simplement
Citation
bylka.dz a écrit:
tout dépend de comment tu définis la virilité
b
17 septembre 2019 23:43
explique !!!
Citation
petite licorne a écrit:
Y’a tendresse et tendresse
17 septembre 2019 23:43
Celui qui fait des bisous câlins tous les 3 secondes beurk
Citation
bylka.dz a écrit:
explique !!!
b
17 septembre 2019 23:44
assumer ses responsabilités n'empêche pas quelqu'un d'être tendre et sentimental envers sa femme et ses enfants
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qui assume ses responsabilités tout simplement
17 septembre 2019 23:45
Viril et sentimental
17 septembre 2019 23:45
Elle na pas dit le contraire Heu
Citation
bylka.dz a écrit:
assumer ses responsabilités n'empêche pas quelqu'un d'être tendre et sentimental envers sa femme et ses enfants
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook