Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’amies musulmanes
24 octobre 2021 20:46
Salam Aleykoum,

Ces derniers mois j’ai commencé a me mettre plus sérieusement dans la religion ‏الحمد لله, et j’ai pu voir que mon entourage n’était pas ravi, concrètement mes amis, qui eux même sont musulmans, sont devenus plus retissants au fait que je veuille me voiler, lire plus sur la religion, cesser d’écouter de la musique qui n’apporte rien entre autre, ne pas vouloir m’habiller de façon osé.. Cette semaine je me suis séparé officiellement d’eux après une mauvaise histoire, avec laquelle j’ai pu voir que même si je les connaissais depuis 6 ans elles n’ont pas été sincères.

C’est pourquoi j’ai décidé de creer une demande, j’aimerais faire la connaissance de filles musulmanes, pour échanger avec elles, rigoler, même apprendre avec elles.
J’ai 24 ans et je vis dans le sud de la France, je peux passer mon instagram ou mon mail.

Celles qui aimerait qu’on crée un groupe entre sœurs seront les bienvenues !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ☺️
24 octobre 2021 21:19
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma sœur.

Déjà Al hamdoulilah que tu sois revenue dans le droit chemin et que tu essayes de t'y maintenir!
Que Dieu T'en récompense. Bénisse tes efforts et te donne la meilleure compagnie.

C'est jamais facile pour tous le monde quand on voit qu'une personne change comme toi comme pour eux aussi.
Ils ont un peu l'impression de te perdre.
Si tes amis ne t'influences pas à faire des choses Haram alors soit avec eux de la meilleure manière.

Ne sois pas triste, soit tes amis reviendrons vers toi soit tu en auras d'autres bien meilleurs! yawning smiley
25 octobre 2021 13:08
Amin

Baraka allahou fik ma sœur ☺️

Malheureusement ce n’est pas le cas c’est pour cela qu’il y a eu une distance entre nous, peut être un jour dans le futur je ferrais la connaissance de bonnes amies qui seront dans le chemin avec moi, In Sha Allah.
☺️
25 octobre 2021 13:10
Wa Aleykoum Al Salam ma sœur,
Je me suis permis te t’envoyer un message en prive ☺️
25 octobre 2021 13:42
Salam Aleykoum

Je vois que tu es du Sud, si ça t’intéresse en tant qu’étudiante il y a l’association EMF de Montpellier qui pourrait peut-être t’intéressée.

Ils sont majoritairement musulmans et beaucoup d’entre elles sont voilées. Tu peux regarder sur leur page Facebook, ils partagent beaucoup de choses dont des activités et sorties en groupe.

Histoire de passer de bon moment et faire connaissance avec d’autres musulmanes ça serait l’idéal.
25 octobre 2021 15:36
Wa Aleykoum Al Salam,

Je vous remercie ! Je vais les contacter pour voir ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook