Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de créer des partenariat avec d'autres associations
e
17 mai 2009 18:06
tout d'abord je remercie toute personne qui s'occupe de l'action associative ,
Vraiment il m'attire toute personne qui a le soucis d'explorer mon natal où je me suis éduqué et grandis surtout quand il s'agit d'un lot qui renferme beaucoup de potentiels culturels et touristiques mais malheureusement il y'a toujours une negligence qui faire face à son devellopement c'est pour cette raison on a pensé à créer une Association sous le nom Espaces Jeunes d'OURTZAGH ayant comme objectif faire revivre ce village qui nous a beaucoup fournis,cette association est fondé par une diversité propre de jeunes jaloux de reconstruire la gloire pour OURTZAGH,et voilà les coordonnées de notre association qui s'honnorera sûrement de partager avec vous ses objectifs éducatifs,sportifs,culturels et environnementaux :



fidèlement : MAADINI ANAS representant de Espaces Jeunes D'OURTZAGH

GSM : 0610628019

Adresse : Espaces Jeunes D'OURTZAGH,centre Ourtzagh,Ghafsai-Taounate-

E-mail : [email protected]

site de l'association : [espacesourtzagh.asso-web.com]

blog de l'association : www.espacesourtzagh.skyrock.com





Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/09 15:48 par espacesourtzagh.
i
20 mai 2009 22:35
Bonjour
Un groupe très réduit pour le moment envisage de créer une association. Nous cherchons
- à trouver des membres pour rejoindre le groupe fondateur
- à tisser des relations de partenariat avec des associations locales

Pour en savoir plus [zireg.site.voila.fr]
c
5 février 2013 02:49
je me nomme cheikh sarr je suis membre du mouvement scout depuis très longtemps aujourdhui je suis commissaire scout mais avec les responsabilités de la vie je peux dire que j'ai décroche mais chaque année j’organise des activités de reboisement au niveau de ma région sachez également que je suis sénégalais et j'habite dans la région de louga a 200 km de la capitale
une région désertique a cause de la sécheresse alors comme d'habitude je veux organiser des journée de reboisement si possible a travers le région
alors je voudrais collaborer avec une association de jeunes quelque soit le sexe et qui viennent participer avec leurs propre moyen et leurs prise en charge durant leur séjour pour apporter leur soutien a leurs freres et soeurs sénégalais
ensemble nous allons passer un bon séjour et mémé organiser des visites das certain sites du senegal

je suis un habitue pour avoir recevoir beaucoup de jeunes
-Des scouts de France
- les Gers de bruxelles pour des activités de reboisement et même d'autres les photos sont la comme temoin
je compte sur les associations jeunes du monde pour la reussite de ces activites prevu au mois de juin prochain avec le debut de l'hivernage
cheikh sarr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook