Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Couturière Takchita sur Lille
R
21 mars 2010 12:20
Salam tout le monde,

Comme le titre l'indique je recherche une couturière qui fait des takchitas sur mesure (de bonne qualité bien sûr) dans la région de Lille.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait gentil winking smiley

Merci bcp.

Salam
M
22 mars 2010 12:06
Salam alaykom,

C'est ce que je recherche aussi, j'allais ouvrir un post quand jai vu le tien!

On se tient au courant si on trouve qqchose de notre coté!

bisou, salam
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
m
22 mars 2010 13:38
salam,

tu peux aller à la boutique rue jules guesde à Wazemmes, ya une boutique où ya plein de robes magnifiques, et là tu demandes à la vendeuse (c'est une negafa) pour te faire coudre un caftan ou takchita, c'est un gars qui ramène au bled tes tissus et te fait coudre ce que tu veux, etc... et sa peut prendre du temps car il a beaucoup de demandes, sinon jvois pas d'autre couturière sur Lille, si j'ai des infos jte fais signe
o
26 mars 2010 22:27
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

tu peux aller à la boutique rue jules guesde à Wazemmes, ya une boutique où ya plein de robes magnifiques, et là tu demandes à la vendeuse (c'est une negafa) pour te faire coudre un caftan ou takchita, c'est un gars qui ramène au bled tes tissus et te fait coudre ce que tu veux, etc... et sa peut prendre du temps car il a beaucoup de demandes, sinon jvois pas d'autre couturière sur Lille, si j'ai des infos jte fais signe

comment s'appelle cette boutique?
v
27 mars 2010 10:39
à l'arrêt marbrerie ligne 1 y à un rif qui a une boutique et peut faire aussi des robes sur mesure... si il est toujours la bas tu peux pas le rater il est en face de la station en allant vers fives .
le problème est qu'en france les prix seront trop élevé .. un BILLET d'avion vaut à peine 100euro l'aller retour donc autant y aller.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
2 avril 2014 15:47
Bonjour je recherche une couturière pour faire une takchita dans le nord et les environs
Barack allah oufikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook