Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cours de mathématiques
7 janvier 2020 10:13
Salam alaykoum. Je recherche des cours de mathématiques niveau terminal s. C'est pour intégrer un bts système numérique. Ils me demande un niveau de mathématiques physique que je n'ai pas.

Soit j'abandonne ce projet soit je fait une mise à niveau.

Sil y a quelqu' un qui peut maider venez en pv

BarakAllahu fikoum
R
7 janvier 2020 10:40
Aleykoum salam !

Bon courage, ce n'est vraiment pas facile de reprendre les études après des années de travail, j'admire les gens comme toi qui prennent le taureau par les cornes.

Qu'Allah te facilite !
7 janvier 2020 11:42
Salam alaykoum

Il faut plutôt acheter des livres (cours et exercices), si tu veux avancer correctement.

Tu veux quel niveau, seconde, première ou terminal ?
7 janvier 2020 13:03
Frère Jai regardé un peu ce qu'il font en terminale s c'est du chinois pour moi pourtant à l'époque j'étais bon en mathématiques physique mais je ne viens pas dune filière s mais st2s.

C'est loin d'être gagné. Je vais surement voir autre chose de plus simple.
Citation
Renart a écrit:
Aleykoum salam !

Bon courage, ce n'est vraiment pas facile de reprendre les études après des années de travail, j'admire les gens comme toi qui prennent le taureau par les cornes.

Qu'Allah te facilite !
R
7 janvier 2020 13:29
Tu m'étonnes !
Il me reste des notions mais c'est tellement flou.
Les identités remarquables, les intégrales, les espaces vectoriels, la loi de poisson, théorème de Gauss...

Pfiuuuuh ça remonte tellement !

Au pire essaye ce que tu peux puis si tu vois que c'est mort tu pourras lâcher ça sans regret.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Frère Jai regardé un peu ce qu'il font en terminale s c'est du chinois pour moi pourtant à l'époque j'étais bon en mathématiques physique mais je ne viens pas dune filière s mais st2s.

C'est loin d'être gagné. Je vais surement voir autre chose de plus simple.
7 janvier 2020 19:44
Je veux un niveau terminal s. C'est chaud frère j'aurais faire ça avant mais bon El hamdoulillah mektoub
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Il faut plutôt acheter des livres (cours et exercices), si tu veux avancer correctement.

Tu veux quel niveau, seconde, première ou terminal ?
7 janvier 2020 21:10
Ce n'est pas si difficile, il faut juste avoir la volonté de réussir.

http://mathsaulycee.info/ts/cours.pdf

Sois méthode dans ta révision et tu arriveras inchaAllah

Si tu as des lacunes, il faut prendre le recul et réviser quelques cours de la seconde et le première, pour mieux avancer.

Tu dois réviser la chimie aussi ?

Tu suis une formation passerelle vers les bts ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je veux un niveau terminal s. C'est chaud frère j'aurais faire ça avant mais bon El hamdoulillah mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook