Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche des cours gratuit débutant la lecture du coran
S
28 juillet 2019 18:54
As salam aleykoum je recherche des cours de lecture de coran gratuit sachant je sais lire un peut vraiment débutant j'aurais besoin dun soutien de soeur pendant
ma lecture pour femme sur zoom Skype barak'Allah o fikoum
28 juillet 2019 18:58
Alaykoom Salam,
Moi j'ai appris avec la phonétique. Je sais pas si tu as déjà essayé.
Citation
Sabsam06 a écrit:
As salam aleykoum je recherche des cours de lecture de coran gratuit sachant je sais lire un peut vraiment débutant j'aurais besoin dun soutien de soeur pendant
ma lecture pour femme sur zoom Skype barak'Allah o fikoum
S
28 juillet 2019 20:41
As salam aleykoum non je lis l'arabe littéraire phonétique jaime pas je ne sais pas pouquoi en plus je ne comprend rien je cherche des soeur qui m'aide dans ma lecture en tant que débutant tajwid barak'Allah o fik de mavour répondu
28 juillet 2019 22:28
walaykoum salam belle initiative ma sha allah qu'allah te facilite
Personnellement je ne pourrai pas mais je te suggère l'application ''Memorize'' c'est trés pratique ma sha allah ou tu pourras en trouver d'autres sur play store in sha allah.

 
coran 0
Citation
Sabsam06 a écrit:
As salam aleykoum je recherche des cours de lecture de coran gratuit sachant je sais lire un peut vraiment débutant j'aurais besoin dun soutien de soeur pendant
ma lecture pour femme sur zoom Skype barak'Allah o fikoum
S
30 juillet 2019 13:03
As salam aleykoum barak'Allah o fik je cherche des soeur pour m'aider qui son diplômée je ne recheche pas dans les logiciels Qu'Allah te recompense pour ton attention amin
30 juillet 2019 13:58
Anh d'accord amin et qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook