Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche des coordonnées du chanteur Souiri
y
10 juillet 2008 09:01
Bonjour les filles,

Je suis une nouvelle inscrite dans ce forum,mais je connais indirectement certaines d'entre vous car j'adore vous lire sur ce forum winking smiley.
je prépare mon mariage pour le mois d'août inchaallah et sachant que je suis en France actuellement, c'est dur dur .....

j'aimerais avoir les coordonnées téléphoniques de Souiri SVP, c'est assez urgent.....il y'en a qui le connaisse ou assister à un mariage où il a fait une prestation ???? si oui, quelles sont ses honoraires???

je vous remercie par avance
y
10 juillet 2008 10:44
Bonjour Allah ykemel belkheeer !!!

Je l'ai vu il y a klk mois, ds l'ambassade du Canada, il est tres "shayef 7alo",(il devait animer un mariage la bas je crois ) ....

Oops j'ai pas repondu yak !!! J'ai pas ses coordonnées sad smiley
d
10 juillet 2008 10:46
je l ai vu ds un mariage il chante que 2 ou 3 chansons
y
10 juillet 2008 11:15
je voudrais bien qu'il vienne pour une heure maxi........je suis très stressée car j'aimerais bien apporter un plus à mon mariage, faire un petit distinctif par rapport aux mariages de ma famille.vous voyez ce que je veux dire....donc si vous avez des idées en tête, n'hésitez à me les faire partagerwhistling smiley

c'était pour cette raison que je voulais faire venir Souiri, mais comment faire sans ses coordonnées???

Bisous à vous toutes
y
10 juillet 2008 11:31
merci niatouh, rabbi khalik
et toi t'as déjà passé ta fête ou pas encore???
m
10 juillet 2008 11:53
hay hay 3ya9a,moi aussi je l'ai vu un jour(coincidence) machi ri chayéf 7alo
m
10 juillet 2008 11:53
dsl ma cherie j'ai pas d reponse
y
10 juillet 2008 12:02
Vous avez pas d'autres idées pour divertir ses invités ????
franchement, je trouve que l3rassates daba sont devenus une routine (neggafa, l'orchestre, le traiteur, et la3roussa ghada jayya pour différentes lbassi...)
Vous avez pas d'autres idées pour surprendre et divertir ses invités ????

bienvenue à toutes vos propositions
t
10 juillet 2008 18:12
moi je cherche ,des rais ,on a deja groupe et dakka marrakchia ,la je veux un groupe traditinel chleuh
y
10 juillet 2008 20:55
me concernant le groupe chleuh ça sera à agadir chez la famille de mon futur mari.
c'est pour quand ton mariage tassano?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook