Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche converti
10 août 2018 20:24
Salam aleykoum

Je recherche des femmes convertis
ou des sœurs sur Marseille .
y
10 août 2018 20:27
slm


c'est quoi un appel du pieds pour elle???

[www.yabiladi.com]


tu vux des converties pr quoi fr au juste???
Entre deux posts faites une bonne action
10 août 2018 20:31
Elle est venue m en parler et elle cherche juste des filles qui pourront l aider dans l apprentissage de la religion .
10 août 2018 20:36
J ai lu que tu étais de Marseille

Essaies de trouver une mosquée où tu te sens bien , dans les grandes villes y'a toujours pleins de cours de toutes sortes entre femmes .

ca t aidera pour poser des questions .
10 août 2018 21:11
Pk des converties précisément ?

Pour apprendre la religion ?

Des soeur non converties musulmane ne peuvent pas participer et vous aidez dans l'apprentissage de la religion?

Vos fautes un gang de converties cs musulmane de naissance ou quoi? ptdr
y
10 août 2018 23:30
slm

à la faveu d'un like, j'ai lu ce msg


s'adresse t il à moi.? si oui merci de citer la prochaine fois...



bon je connais pas la posteuse et encore moins ce qu'éelle t'aurait confié


ceci dit je comprend la démarche pretextant vouloir qqn de son "niveau" car il te comprend et
ne te juge pas de fait vu qu'il en sit autant que toi


mais bon pour moi ça s'appelle niveler par le bas, en ce sens que certe une convertie va comprendre certaines choses que d'autres ne comprendront ps, mais là n'est pas le but,

le but et de comprendre la religion, et à TOI de fr comprendre à celui qui t'apprend tes problématiques, et s'il est bon non seuleent il te comprendra, mais surtt t'élevera

bon tout ça reste prosaique et shémtique, mai l'important c'est de trouver la BONNE personne qui t'apprendra, et ce convertie ou non, la pour moi n'est pas la question c'est un non sujet posteue




Citation
houtaaaa a écrit:
Elle est venue m en parler et elle cherche juste des filles qui pourront l aider dans l apprentissage de la religion .
Entre deux posts faites une bonne action
S
11 août 2018 03:13
3alaiki Salem
Je peux en discuter avec toi en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook