Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche contacts don fauteuil pour jeune paraplegique
L
9 septembre 2013 15:12
Selem aleykoum ! Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient des contacts (hopitaux, associations..) en france ou au maroc pour un don de fauteuil pour une jeune fille que j'ai rencontre cet ete (cousine a mon mari) alitee toute la journee car il lui faut un fauteuil avec maintien du cou : paraplegie de naissance suite a un manque d'oxygenation. Je vous remercie par avance pout votre aide, kheir inchAllah...
L
10 septembre 2013 22:00
L
12 septembre 2013 09:51
N
12 septembre 2013 10:52
salam,

je suis aussi à la recherche d'un fauteuil roulant pour ma grand mère qui est hémiplégique, si jai des infos jte les trasmets!
rabi ichafih jami3
s
12 septembre 2013 11:03
salam

en France vs pouvez passer par des associations pr en avoir un, mais il faudra vs débrouiller pr les

transférer jusqu'au Maroc hélas et c'est pas simple.

Les hôpitaux aussi parfois jettent leur vieux fauteuils pas si vieux que ça..mais vu leurs subventions ils les

changent régulièrement.

Ne pas hésiter à leur demander...Surtout les petits hôpitaux ,le personnel est plus accessible.
N
12 septembre 2013 11:59
salam,

je te remercie pour ces informations, ce n'est pas un problème pour moi de l'envoyer au maroc/
L
12 septembre 2013 21:56
Merci pour ces conseils ! Si j'en trouve un je descends moi meme en voiture lui remettre son fauteuil... inchAllah...
NISE, on se tient au courant pas de pb.., amine...
L
24 septembre 2013 12:21
J
17 octobre 2013 16:23
www.jaienviedevousdire.com
N'hésite pas a contacter inchallah
[email protected]
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook