Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de contacte, connaissance en vue de voyager
23 juillet 2017 19:57
Bonjour,

Je suis un homme de 27ans nationalité française, chrétiens et de formation d'agent de sécurité en france, j'ai un diplôme d' Etat ;

J'ai beaucoup vécu en afrique de l'ouest (9ans), mais à la fin je m'ennuyer beaucoup à cause des relations par intérêt et de la couleur de peau. Ont est toujours solliciter pour de l'argent, des visas, bref j'en ai marre de ces mentalités même si j'aime et prends plaisirs à continuer mes séjours là bas, je suis quelqu'un d' humain et sa me rend inhumain finalement de vivre avec des « « « pauvres » » » », au début ont ment, après ont leurs dit la vérité et c 'est ce qui leurs fais le plus de mal, une fois la vérité dite, he ben ont se retrouvent encore plus seul.... mais eux aussi ne sont pas sincere et utilisent le mensonge comme quelque chose de culturel et la plupart sont hypocrite.

Bien sur ça ne concerne pas tout le monde, n'en faisons pas une géneralité huum

Donc j'aimerais connaître, rencontrer, un ou une correspondante au maroc et surtout être loger.
Je ne me vois pas évoluer dans un pays, une ville, sans y connaître quelqu'un et ça m'intéresse pas, ni dépenser tout mon argent à l'hôtel.

J'aimerais beaucoup visiter mais je ne trouve personne de responsable pour acceuilir un étranger ou m'aider pour mon sejour, alors que j'ai toujours eu l'habitude de séjourner chez l'habitant.

Je suis typé comme ma photo vous montre et plutôt gabarit algérien, grand et imposant, alors que je suis roumain, souvent ont me parlent en arabe mais je comprends rien, ils le prennent mal quand je dis que je comprends pas, car sur mon passport, c est français de france qui est écris, pas un nom prénom métisse ! Donc aux douanes, aéroports ou le commerce, en afrique c était dur a expliquer !!

voilà si quelqu'un veux échanger avec moi pour me faire vivre le maroc vraiment je suis disponible, en plus la distance ne serra jamais un frein car c est tout près de chez moi (marseille) donc même si y'a pas de visa ça peut etre de bonne relation,

ne me considerer pas comme les blancs ( sinon je ne vous écrirais pas ici) aux camping car, pédophile, criminelle et autres des européen, je connais ce type de tourisme et la corruption, moi je suis quelqu'un de clean, j'ai une carte du minister donc pour la corruption ils devront appeler leurs commandant de brigade pour régler le problème, j'ai vécu avec les noirs et la ruse africaine je la connais, autant que le faux commandant winking smiley

je suis très cool et j'adorer quelqu'un avec qui découvrir, je n'aime pas m'exposer au hasard et ne serrait jamais responsable de la chute de quelqu'un, également je suis musicien, un diplôme de fin d 'études musicale en musique classique, violoncelle, donc je cherche des opportunités avec des gens cools !!

même si vous n'avez pas le temps, vous pouvez me mettre entre toutes les mains, je n'ai pas froid au yeux

de préference j'aimerais etre près de la mer, j'ai un budget de 400€ par mois,

merci de vos réponses et votre attention

barka
L
23 juillet 2017 20:07
Waww...

Comprends moi, ne me juge pas et je te promais que je ne te juges pas.

Mais j ai 5 ans d'armée derriere moi.
Durant mes formations diversifiés, il y avait des modules sur les infiltrations et estorcations sur le net.

Et tu as tout mais toutes les signes d un escroc.

Maus je n ai jamais dit que tu en es un.

Ca se peut que tu es sincère
23 juillet 2017 20:26
toi tu es malades, va faire tes profilers sur un autre sujet ou retourne dans les corps habillé, le civil te va mal, comment tu oses me diffamer ainsis ? à cause de ta petite experience de modules ? mon coco j'étais affecté aux renseignements, donc laisse moi un paix, les petits de la réguliere, ont sait ce que sa vaux.
s
23 juillet 2017 20:31
Moi je pense que tu es un gros escroc. ...
Tu dis que les gens du bled ne s'intéressaient à toi que par intérêt. ...Tu as oublié leur générosité légendaire.
Passe ton chemin
23 juillet 2017 20:46
Mais c 'est dingue, je vais escroquer quoi et qui ???
vous êtes paranoiaque entre votre militaire et toi §§

DONC IL SUFFIT D ETRE HONNETE POUR ETRE TRAITER D ESCROC

Malheur a vous je suis pas un gaou, c est cette hospitalité que je recherche pas qu'ont m'arnaque a tout bout de champs, bon je passe mon chemin, restez bien derriere vos ordinateurs j'ai peine pour vous,

avant de venir faire de la diffamation, appellez moi en privée et vous verrez a la video que je suis bien français de france, sa me degoute de lire des trucs comme sa ici, putain heureusement que je connais un avis cool sur les arabes parce que deux avis négatifs sa donne plutot envie de vous chier dans la bouche
l
23 juillet 2017 21:35
C'est pas toi que jviens de croiser sur la ligne 8 du métro?
M
23 juillet 2017 21:52
T'as 27 ans et ta vécu 9 ans en afrique de l'ouest (maroc je suppose), c'est toi qui devrait nous emmener las bas et nous montrer ouai ptdr, nous on y passe que 1-2 mois par ans et encore.
23 juillet 2017 23:04
Mais vous ne lisez pas avant de répondre ? l'afrique de l'ouest n'est pas l'afrique du nord, moi je vivais entre abidjan,ouagadougou et bamako à cause de ma famille -_-

reprenez votre géographie svp !!

non ici pas de métro car je suis en province !

bon ben je me patiente en esperant que des VRAI marocains (e) m'écrivent

barka
E
23 juillet 2017 23:07
Si tu prêtant avoir était affecté a la DGSE alors donne moi ton matricule je peux le vérifier de suite!

Et ont verra
23 juillet 2017 23:32
mais jamais de la vie j'ai écris sa , LISEZ SVP!!!
M
23 juillet 2017 23:34
Après l'ouest ça reste vague et le maroc est au nord ouest, sinon j'ai trouvé un site de colocation au maroc si ça t'intéresse
[www.comaroc.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook