Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d une coloration permanente
8 novembre 2015 20:21
Salam je suis a la recherche d une marque de colo a faire sois meme mais qui est permanente. J ai les cheveux chatain fonce et je voudrais une couleur blond cuivre. Merci
9 novembre 2015 18:13
Salam aleycoum ma soeur

Pour info moi à époque je fesait
2 oeufs jaunes dans un bol
Mélange avec du nescafé 2c
2c d huile d olive
Mélange le tout
Et tu pose sur ta tête 30 min à 40 .
Rinçage et pose de miel le toute une nuit rinçage le lendemain voilà.
t
9 novembre 2015 18:27
salam ,

chez l'Oreal tu as les gammes suivantes :

prodigy
Excellene creme


chez Granier , tu a la gamme Olia

http://www.garnier.fr/coloration/beaute/garnier/olia
9 novembre 2015 20:41
Salam mes soeurs merci pour vos reponses ouhmana ca me prendrais la tete d attendre toute une nuit avec une sensation de colle dans mes cheveux. Thylane je viens de faire une colo mais le resultat n est pas comme celui annoncé. Bref quand j etais partie au bled j ai pris rdv chez la coiffeuse qui m avais fait des meches. J avais une tres belle couleur, mais ici en belgique la coiffeuse te coiffe avec des hommes ou bien tu est exposé comme dans une vitrine et tous les passants ont vue sur toi. C est pour cela que je cherche un resultat seul et efficace mais jamais trouver mon bonheur
L
21 novembre 2015 21:10
Je sais pas si en Belgique y'a le Magasin Libellule mais je te le recommande si tu souhaite avoir une Jolie couleur qui dure et facile a faire chez soit. La vendeuse t'expliqueras tous les dosages c'est pas chère et puis c'est réutilisable. tu as L'eau Oxygéné et les tube colo bref je ne jure que part sa quand je vais pas chez la coiffeuse, parce que le résultat et toujours a la hauteur de mes espérance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook