Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Collant Opaque bien noir!
L
29 janvier 2012 22:00
Salam,

J'ai acheté une paire de collant opaque noir effet mat ==> DIM Easy Day, mais je trouve qu'ils sont un peu transparents. Moi je recherche des collants supers noirs comme des leggings.

Quelle marque me conseillez-vous?

Clap
29 janvier 2012 22:09
We3leikum Selem,

J'en cherche aussi mais j'en est toujours pas trouver ! Oups

Pour le moment, je met 2 collants ou bien un legging & un collant comme ça je suis tranquille grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
29 janvier 2012 22:13
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
We3leikum Selem,

J'en cherche aussi mais j'en est toujours pas trouver ! Oups

Pour le moment, je met 2 collants ou bien un legging & un collant comme ça je suis tranquille grinning smiley

C'est ce que j'ai fait une fois ms c'est chiant! Je voudrais direct un collant bien noir!! En + j'en voit des filles avec!

Celui que j'ai acheté j'ai que les pieds bien noirs, mais mes mollets et surtout mes cuisses c'est un peu transparent... Heu
29 janvier 2012 22:21
Ouai c'est justement ca le problème ! Les parties à cacher elles sont incachable avec les collants grinning smiley

En essayant de prendre une plus grande taille ca pourra le faire nan ? moody smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
29 janvier 2012 22:22
salam les filles

et bien je les prend par dizaine chez vet affaire et oui vet affaires bah franchement les dim et compagnie peuvent se rhabiller car la qualité est la

ils passent nickel au lavage et je les achete a peine 3 euros par paire de collant

collant vet

du coup j'alterne les couleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 janvier 2012 08:38
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]
30 janvier 2012 11:09
Salam

Moi je les prends a H&M, y'a des paires que j'ai depuis 3 ans, elles sont toujours nickels.. il me semble que c'est les 100 deniers qui sont bien opaques... et bien resistants. je me souviens plus du prix, il me semble que c'est entre 4 à 5 euros
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
30 janvier 2012 12:57
Salam

Y'en a sur le site H&M c'est les 200 derniers qui sont les plus opaques grinning smiley

Collant opaque H&M

Voila smiling smiley

Salam
z
30 janvier 2012 13:24
salam


chez C&A juste à coté des caisses (ils rangent svt tous leurs magasins de la même manière) il y en a noir très opaque
K
30 janvier 2012 13:49
Citation
shaila a écrit:
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]

Il est bizarre ce collant, on voit des genres de stries dessus et donne une drôle de forme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
30 janvier 2012 15:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]

Il est bizarre ce collant, on voit des genres de stries dessus et donne une drôle de forme.


ils sont classiques ces collants

ceux que j'achetais a c&A ils st OPAQUES non pas transparents on ne voit nullement la peau
L
30 janvier 2012 16:37
Et ben didon les filles, vous parlez technique! J'avais jamais entendu parlez de DENIERS!!! grinning smiley

Par contre le collant en photo sur le site Blanche Porte n'est pas opaque.

OrientaalzDreaam : Moi je prend déjà une taille 3 et le maxi c'est que 4 donc soit yora pas de différence ou ça sera trop grand. Heu
L
30 janvier 2012 16:39
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam les filles

et bien je les prend par dizaine chez vet affaire et oui vet affaires bah franchement les dim et compagnie peuvent se rhabiller car la qualité est la

ils passent nickel au lavage et je les achete a peine 3 euros par paire de collant

collant vet

du coup j'alterne les couleurs

Serieux!? Après Noz... Vêt Affaire! mdr! J'ai tjr peur d'acheter là-bas, j'ai pas confiance au niveau qualité!

Et la matière est bien? Faudra que j'aille voir alors! Merci!
L
30 janvier 2012 16:42
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam

Y'en a sur le site H&M c'est les 200 derniers qui sont les plus opaques grinning smiley

Collant opaque H&M

Voila smiling smiley

Salam

Ah ouai celui-là nickel! Sauf que je n'ai pas de H&M chez moi et on peut pas commander sur le site! smoking smiley

Pas de bol pr moi... mdr!
K
30 janvier 2012 17:55
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]

Il est bizarre ce collant, on voit des genres de stries dessus et donne une drôle de forme.


ils sont classiques ces collants

ceux que j'achetais a c&A ils st OPAQUES non pas transparents on ne voit nullement la peau

Exact. Il semblerait aussi qu'ils compriment la jambe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
30 janvier 2012 19:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]

Il est bizarre ce collant, on voit des genres de stries dessus et donne une drôle de forme.


ils sont classiques ces collants

ceux que j'achetais a c&A ils st OPAQUES non pas transparents on ne voit nullement la peau

Exact. Il semblerait aussi qu'ils compriment la jambe.



La photo n'est pas conforme à la réalité ! On ne voit pas du tout les jambes avec le 140 deniers noir. Elles sont à 40 euros. Sur la photo ça doit être un faible denier. C'est surtout des collants pour la circulation sanguine. Ma tante en met depuis 15 ans ! Les filles te propose H & M ça m'a l'air bien opaque avec un prix beaucoup plus accessible. A toi de voir. smiling smiley
M
30 janvier 2012 19:54
Bonjour

J'ai des collants noirs In Extenso (marque d'Auchan). C'est écrit que ce sont des collants scintillants, brillants, ou quelque chose dans le genre, mais je trouve que ça ne brille pas tant que ça. En tout cas, ils cachent bien la jambe. Je ne sais pas trop si c'est ça que tu cherches exactement. Je les ai achetés à 3 Euros thumbs up !!!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
30 janvier 2012 20:11
Citation
Loopy a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam les filles

et bien je les prend par dizaine chez vet affaire et oui vet affaires bah franchement les dim et compagnie peuvent se rhabiller car la qualité est la

ils passent nickel au lavage et je les achete a peine 3 euros par paire de collant

collant vet

du coup j'alterne les couleurs

Serieux!? Après Noz... Vêt Affaire! mdr! J'ai tjr peur d'acheter là-bas, j'ai pas confiance au niveau qualité!

Et la matière est bien? Faudra que j'aille voir alors! Merci!

salam oui je serieuse bah ecoute quand on peut faire des economies pourquoi pas ?

et en plus de sa la qualité est la Danse

^parfois faut pas sous estimer les "discount'

par exemple j'achete les converses a ma fille a 70 euros sur la redoute la derniere fois en faisant un tour la bas je l'es ai trouvé a 25 € les meme alors 45 € d'economie quand tu les trouves pas y a personne qui va te les donner winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
31 janvier 2012 00:55
Citation
shaila a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm il faut regarder par rapport au nombre de denier. Le plus opaque c'est 140 deniers. C'est rare d'en trouver. Ma tante en met et elle les commande à la Blanche Porte (eh oui un catalogue de dames âgées !). smiling smiley

C'est souvent des collants anti-fatigue mais ça cache bien ses jambes (même en beige).

[www.blancheporte.fr]

Il est bizarre ce collant, on voit des genres de stries dessus et donne une drôle de forme.


ils sont classiques ces collants

ceux que j'achetais a c&A ils st OPAQUES non pas transparents on ne voit nullement la peau

Exact. Il semblerait aussi qu'ils compriment la jambe.



La photo n'est pas conforme à la réalité ! On ne voit pas du tout les jambes avec le 140 deniers noir. Elles sont à 40 euros. Sur la photo ça doit être un faible denier. C'est surtout des collants pour la circulation sanguine. Ma tante en met depuis 15 ans ! Les filles te propose H & M ça m'a l'air bien opaque avec un prix beaucoup plus accessible. A toi de voir. smiling smiley

Ok merci smiling smiley

Qu'elles effets ont-elles sur les jambes à long terme?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
31 janvier 2012 12:23
salem,

moi j'ai ceux de camaieu et j'en suis très satisfaite! essaye smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook