Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche collaborateurs mode
j
5 novembre 2014 13:25
Bonjour. Je suis marocaine vivant en France et passionnée de mode depuis toujours. Souhaitant lancer une ligne de vêtements ( prêt a porter et beldi) et créer l'entreprise au Maroc je recherche des collaborateurs hommes ou femmes passionnés de mode et motivés pour se lancer dans un projet prometteur ! Je recherche des personnes qui ont beaucoup de motivations, qui ont des connaissances en gestion des entreprises et surtout l'un des profils doit impérativement savoir faire des croquis ! Si cela vous intéresse et si vous etes un mordu de la mode et que vous voulez briller dans ce domaine et être votre propre patron n'hésitez pas a répondre a ce poste nous aurons beaucoup plus de choses a détailler après. A très bientôt futurs collaborateus
7 novembre 2014 22:47
Salam,

Je suis une passionnée de mode, j'ai un diplôme de Stylisme et je connais le mode de gestion des entreprises en France.


A bientôt
j
21 janvier 2015 23:23
Bonsoir
D abord merci de votre réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Vous étés de quelle ville? Moi je suis de Grenoble et ce projet me tient vraiment a coeur et c est tout ce que j ai toujours souhaité faire depuis toute petite.

Dans l attente de vous lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook