Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche coiffeuse maquilleuse pour mariage 17/07 a paris 9eme
n
10 juillet 2010 14:10
Bonjour,

Ma petite sœur ce mari le 17/07 a Paris 9eme comme nous sommes pas de la région et que la mairie ce fait hyper tôt je recherche une coiffeuse maquilleuse qui de déplace a domicile!!
n
10 juillet 2010 15:19
salut,

Moi j'a jamais eu affaire à elle mais ya salwa qui maquille bien. Personellement j'aime un peu moins au niveau coiffure mais je pense qu'elle peut s'adapter à la demande de la mariée.

Sinon je connais une maquilleuse qui maquille pour 60€ je l'ai prise à mes fiançailles pour tester et j'en ai été ravie elle me maquillera à mon mariage inchaallah. Niveau coiffure j'ai fait des essais chez jacques dessanges, j'en suis ravie surtout que j'ai pu m'arranger avec la coiffeuse du salon pour qu'elle vienne à mon domicile le jour J.

Mais c'est vrai que j'ai rencontré peu de coiffeuse-maquilleuse qui sont bonnes dans les 2 domaines...
n
11 juillet 2010 16:53
salem,

Merci pour ton message si tu peu m'envoyé en MP les coordonnees de ta maquilleuse sa sera sympas!!!

Toutes mes félicitations pour ton futur mariage tu verra s'est un jour féerique qui passe tellement vite !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook