Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse-maquilleuse IDF pour le 28/05/2016
N
27 avril 2016 22:38
Salam Aleykoum Mes sœurs,

Dites-moi connaissez-vous des bons prestataires maquillage ou/et coiffeuse SVP ? Je cherche désespérément une bonne personne fiable attentionné et qui fait du bon travail (je demande trop je sais tongue sticking out smiley)

Merci pour vos réponses..
p
27 avril 2016 23:05
Oui je te propose katia coiffure elle est top
N
27 avril 2016 23:13
Merci pour ta réponse.
Elle à un FB ou pas stp
p
27 avril 2016 23:31
Elle fait coiffure et maquillage elle St top. Moi je m'étais fait maquille et coiffée par katia je la voulais elle dc j'ai du me déplacer car à domicile elle envoie sa fille ou une autre qui bosse avec elle.

L'épilation des soucis à la libanais nickel. Le maquillage très bien. D'ailleurs ta 1 er essai maquillage avant le jour j. Et cet essaie est primordial car la lumière du salon n'est pas du ttout la même que la lumière du soleil. A linterieur c t nickel arrivée dehors j t marron ,moi qui suis très blanche ça n'a pas fonctionné.
J'ai demandé le font de teint le plus blanc qu'elle avait et c t Nikel pile poil à la couleur de ma peau.
Mais sinon c t Nikel la coiffure également et le maquillage je l'ai fait a10h je crois pour mairie à 14h. Ét photo jusqu'à 18h.
19h salle de mariage jusqu'à 4h du mat. Eh bien le maquillage n'a pas bougé du tt. Vraiment Nikel
N
27 avril 2016 23:35
Merci pour tous ces détails winking smiley dit moi tu as les prix ?
p
28 avril 2016 00:10
Prix cetai 170 euros je crois .
Mais moi j'ai pris la postiche en plus les faux cils et tatouages aux henné noirs. Avec tt ça en plus j'en ai eu pour 300. Mais le résulta était la. Je fais jms de pub mais la elle était super katia.
Appelle la ça t'engage à rien tu as une journée de rdv ou tu vois son maquillage et ce qu'elle propose. On était un groupe de 7 ou 8 filles pour une premières rencontré eh bien on a tt signe le contrat avec elle.
N
29 avril 2016 00:12
Oui je te croit après c'est vrai avant de faire quoi que ce soit je veut voir des photo make up et coiffure. Mais je l'a contacte je te fait confiance on verra bien Merci beaucoup !! Welcome
p
29 avril 2016 11:22
Elle a un Facebook tu pourras regarder dessus

Citation
NanouBen93 a écrit:
Oui je te croit après c'est vrai avant de faire quoi que ce soit je veut voir des photo make up et coiffure. Mais je l'a contacte je te fait confiance on verra bien Merci beaucoup !! Welcome
N
29 avril 2016 21:08
Tu peut me passer le lien de son Fb please ma belle
p
29 avril 2016 23:26
Tu tapes "katia coiffure " et t'auras son Facebook.
J'ai oublier de te féliciter pour ton mariage .
N
3 mai 2016 21:44
Ouai merci ma belle bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook