Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Coiffeuse/maquilleuse Paris
S
27 octobre 2014 17:19
Bonjour,

Je vous sollicite pour des conseils dans ma recherche d'une coiffeuse/maquilleuse à Paris en prévision de la cérémonie en Mairie.
Mon mariage sera fêté au Maroc, mais nous souhaitions tout de même un repas de famille à l'issue de la cérémonie afin de marquer le coup.

En ce qui me concerne je recherche donc une bonne maquilleuse/coiffeuse, pour garder de jolies photos de ce moment.

Pour le maquillage, on m'a dit du bien de Sarah wedding, mais c'est un peu loin de chez moi vu que j'habite le11e arrondissement. Auriez-vous d'autres prestataires à conseiller du même style, maîtrisant les techniques modernes si je puis dire (contouring, maquillage frais...)


Merci à toutes!
j
28 octobre 2014 13:18
Je te conseillerai Keya Beauty qui pour une mairie fait des maquillages parfait sobre et classe pareil pour la coiffure par contre je tiens à te préciser elle est très cher mais le résultat est top va voir son facebook.
Sinon avec un budget moins elevé tu as saw make up qui fait de jolies choses également
S
28 octobre 2014 17:22
Merci beaucoup!

Je crois que je vais m'orienter pour Saw Make up pour le moment vu qu'il ne s'agit que d'une formalité administrative (pas de robe de mariée)

D'ailleurs, vu que c'est prévu en janvier, en plein hiver rigoureux, auriez-vous des idées de tenues qui bien que ce ne soit pas des robes de mariées fassent tout de même sympa?

Merci encore!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook