Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche coiffeuse-maquilleuse pro ! IDF
n
2 octobre 2013 12:36
Salem a toutes

je me marie bientot in Sha Allah et je suis a la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse professionnelle à domicile , et je voudrais une coiffure-maquillage pour la journée et une seconde coiffure-maquillage pour la soirée ... Y'aurait-il une coiffeuse qui propose une formule avec 2 coiffure et 2 maquillage differents ? MERCIIIIIII BCP
j
2 octobre 2013 12:53
salam

felicitations
Elles le font toutes ce type de forfait après tout dépend de ton budget, l'as tu fixé?
n
2 octobre 2013 13:36
je te remercie smiling smiley
Bah écoute mon budget serait de 800 € maximum
N
2 octobre 2013 14:35
SALAM MISS TTE MES FÉLICITATIONS JE T AI ENVOYÉ UN MP
2 octobre 2013 21:32
Selem moi g pri hadad amal elle est super va voir son taf sur fb parcontre c a toi de te déplacé le matin ds son salon et le soir el vien a ta salle pr te refaire une coupe et un autre make up c 600€ voila jespere t'avoir 1peu aidé bon courage
n
3 octobre 2013 11:06
selem ,
oui j'ai entendu parler de Amal Hadad , bcp d'avis positifs d'ailleurs . Elle est venu a l'heure le soir ? Ton make up et ta coiffure on tenu toute la journée ?
3 octobre 2013 12:12
salut neyla

alors moi j'ai pris leyla haddad et franchement j'etais super contente de son boulot tout a tenu jusqu'au bout de la nuit loool
3 octobre 2013 13:14
Cc ! ba je me mari en juin 2014 nchallah lol dc pas encor vu ! Mais une amie la pri elle été magnifique mashallah
n
3 octobre 2013 13:24
Neylaa123 j'ai également prit amal hadad, en effet le matin je suis partie à son salon, le soir elle est venue chez moi elle était à l'heure même à l'avance lol

les 2 prestations étaient parfaites et tout a très bien tenu! rien a redire sur ça!

je la conseille
n
3 octobre 2013 17:25
d'accord les filles super merci de m'avoir répondu , je pense que je vais faire appel a Amal hadad alors smiling smiley
N
3 octobre 2013 18:49
salam neylaa123 tu ma demande mon fb mais j en ai pas kan je t envoie des mp cela ne fonctionne pas je voudrais ton adresse mail pour pouvoir t envoyer des models
cordialement
a
28 octobre 2013 12:42
bonjour,


combien faut il compter pour un beau chignon et maquillage pour la journée chez amal hadad
merci d'avance
n
28 octobre 2013 13:23
Citation
ambrecoco a écrit:
bonjour,


combien faut il compter pour un beau chignon et maquillage pour la journée chez amal hadad
merci d'avance


coucou

en moyenne 300euros pour make up & coiffure mais le prix en vaut la peine c 'est très bien fait et ça tien toute la journée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook