Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse
1
2 février 2007 15:05
Bonjour je recherche une coiffeuse ki serait prete a se deplacer pour coiffer des personnes lors d un defile de tenues orientales au mois de mars inchallah et a un prix raisonnable sachant que ce defile sera aussi l occasion de presenter ce kl fait si vous avez des contacts ou si ca vous interesse nhesitez pas a me transmettre votre mail et coordonnees. Il y aura a peu pres 8 filles a coiffer
@ bientot
n
3 février 2007 13:20
salam ma soeur

nous somme de la memeprofession machaalah
si tu veux je peu te donner les coordonner de ma coiffeuse maquilleuse sa purrait l interresse et vous faire un coup de pub toute les deux
ne t inquiete pas ces tarif sont toute a fait resonnable sa ne sera pas comme si elle coiffer une marier la tu a dit il y a 8 jeune fille donc se sera minim etant donner que vous vous faite e la pub.
tu le fait ou ton defiler et ces quoi s en indiscretion.
bref tien moi au courant si tu veut envoye moi un message pour prendre contacte.
avant tout on est la pour s entraider ma soeur.
chaooooooooooo
1
3 février 2007 13:27
je te remercie de ton aide ben ecoute je suis interessee par ses coordonnees. ben en fait c une soiree libanaise inchallah et on ma propose de participer et de faire defiler mes tenues donc voila c vrai k c est interessant
tiens je voule te demander tes tefors etc tu les a fais importe du maroc ? on ma done des tarifs mais je trouve ca tres tres cher alors je voudre avoir une idee de prix merci
n
3 février 2007 15:25
je vais t en voyer mes coordonners par MP et contactement en fin d apres midi et je te dirai tous y a pas de souci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook