Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeur maquilleur près d'Argenteuil
C
14 avril 2010 14:23
Slm,

Je recherche un coiffeur maquilleur pour la deuxième semaine de mai si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une personne serieuse qui ne risquerait pas de nous planter

Merci
l
21 avril 2010 15:56
ya un salon a Bezons qui est vraiment autop! jai pas ses coordonnées mais c'est Christian Chambrier il est sur facebook ses chignons sont justes waw!!

bon courage!
d
21 avril 2010 16:05
moi jai pris nanou coiffure mais je sais pas si elle est bien ou pas quelqu un peut me dire si elle fait des truc bien ?
m
6 mai 2010 00:00
salut je viens de voir ton post et effectivement tu as le salon de Christian Chambrier, et tu peux voir juste un extrait de ce qu'il a fait et c'est tout simplement MA GNI FI QUEEEE.
Pour mon mariage j'ai été chez lui pour réservé justement cet après midi pour le 2 juillet.
Il est a ton écoute, il prend du temps avec toi et te met en confiance. C'est très important pour une mariée.
En terme de prix il est à 65 euros et 53 euros coiffure invitée, et maquillage libanais qui est aussi magnifique pour 35 euros.

Concernant Nanou coiffure, c'est vrai qu'elles sont bien mais elles restent cher et en plus elle ne te font qe ce qu'elle veulent elle (ma sœur fait son coiffage maquillage chez elles) mais 150 euros sans essayage je trouve ca cher.....

Et un dernier qui est pas mal mais qui se la pète pas mal c'est Johnny à Colombes. lui i est au top sérieux!! mais il se la raconte et n'a pas de modèle en photos.. il est a 75 euros le chignon mariée ou invité.

Donc voila j'espère t'avoir aidée.

Bon courage
d
15 mai 2010 02:45
moi aussi je me suis fait maquiller et coiffer pour mon mariage le 7et 8 mai chez chambrier (start hair sur bezon) et c juste MAGNIFIQUE ce qu'il fait donc je le recommande à 1000%
C'est vraiment des pros à l'ecoute super charmant.
La coiffure en a jeté un max idem pour le maquillage.
l
15 mai 2010 13:40
franchement je rejoint l'avis des autres fille christian chambrier a bezons salon star hair c le top du top, il ma fait mon lissage brésilien et sont accueil et au top même les produits qu'il utilise.
il a une maquilleusse avec lui lamia qui fait de trés beau maquillage également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 mai 2010 03:24
Salam moi je conseille Iness qui est à Asnieres elle est réputée pour tous les mariages Marocains elle a un travail juste Magnifique Macha'Allah et en plus de ça elle se déplace le top du top !
A
24 septembre 2010 12:01
Coucou les Yabis,

Christian Chambrier se déplace-t-il au domicile pour le jour j?
Merci
m
24 septembre 2010 12:47
(Mahliy je suis aussi une future mariée du 2juillet je t'ai envoyé un mpyawning smiley)
l
25 septembre 2010 01:50
Salam non christian ne se déplace pas


Citation
Az2011 a écrit:
Coucou les Yabis,

Christian Chambrier se déplace-t-il au domicile pour le jour j?
Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 février 2011 22:01
surtout ne pas aller chez NANOU Coiffure, si vous avez un timing les coiffeuses et maquilleuses ne le respectent jamais. Ma cousine s'est fait coiffer et maquiller la bas, on a vraiment cru qu'elle n'arriverait jamais à l'heure à la mairie.
Déjà, la gérante impose que tu prennes RDV longtemps à l'avance, donc tu te dis c'est bon je vais avoir le temps. Eh bien non! le jour J nous étions 4 à nous faire coiffer, la mariée en priorité bien sur. Nous sommes arrivée à 9h30 comme elle nous l'avait demandé et ben personne! on a attendu 15 mn ensuite une coiffeuse est arrivée... le temps d'ouvrir, le café, la musique, mettre en place le salon, de raler aussi... Les 2 autres coiffeuses et la gérante ne sont arrivé qu'à 10H30. Les coiffeuses étaient en retard à cause du bus soit disant... EN tout cas on a commencer à s'occuper de nous que vers 10H45. Nous sommes sorties du salon il était 12h30. Pour un RDV à la mairie à 14H. ( le temps de mettre la robe, se préparer pour l'arrivée du marié...)

On a pris note de ce raté et pour le mariage de ma petite soeur, nous avons été dans un salon "français", là aucun problème. La responsable nous avez demandé de nous présenter à 9H ( ouverture habituelle 10H), elle avait prévu 2 coiffeuses + 1 qui fait les shampoings et soins. Nous sommes arrivées à 8h55 ( rideau baissé, on était tranquille ) On est sortie à 10h tapante.

Je ne dis pas que tous les salons rebeu sont comme NANOU. Mais l'expérience de ma cousine nous a bien fait réfléchir.

Aussi, chez Nanou, les coiffeuses parlent entre elles qu'en arabe. Moi je suis pas trop "typé" reubeu ( cheveux clair, peau très clair...), un jour je suis allée me faire faire un brushing, elles parlaient arabe entre elle,pensant que je ne comprenais pas. elle voulait me faire payer + cher ( au lieu de 16 euros elles voulaient me faire 22 euros ) et en plus si tu leur laisse pas de pourboire, elles te regardent de travers.

Un salon comme ça => Non Merci. meme si c'est pas cher, je préfére mettre un peu plus mais pas avoir des coiffeuses qui critiquent leur responsable et lavent leur linge sale. En principe le coiffeur doit être un moment de détente.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook