Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Coach
28 août 2016 15:01
Salam alikoum a tous !

Je recherche un ou une coach très déterminé.


Merci.
28 août 2016 15:11
hmd t'as fini par comprendre que la plupart des hommes preferent les mince

bon courage thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Ω
28 août 2016 15:23
Salam a'laykum,

c'est à toi d’être déterminée par au coach lol.

Les bases pour la perte de poids :
_ Compter les calories, manger en dessous de sons seuil de maintenance pour créer un déficit calorique
_ Manger sainement, ne pas consommer de calories vides (Pas de boisson sucrées, de sucreries, pâtisseries). Eviter les aliments industriels.
Manger suffisament de protéines, fruits et légumes.
_ Le sport : Du cardio pour bruler les calories, de la musculation (avec des vrais poids) permettra de sculpter le corps et d'accélérer la perte de gras.


Il faut vraiment s'investir et en faire un mode de vie, ce ne sont pas des habitudes à abandonner au bout de quelques semaines, il faut etre patient et ne pas se décourager, les résultats apparaissent après plusieurs mois.
28 août 2016 15:31
Je recherche un coach de vie.
Citation
virtualhealing a écrit:
hmd t'as fini par comprendre que la plupart des hommes preferent les mince

bon courage thumbs up
28 août 2016 15:32
Je ne cherche pas un coach sportif...

Citation
Jidal a écrit:
Salam a'laykum,

c'est à toi d’être déterminée par au coach lol.

Les bases pour la perte de poids :
_ Compter les calories, manger en dessous de sons seuil de maintenance pour créer un déficit calorique
_ Manger sainement, ne pas consommer de calories vides (Pas de boisson sucrées, de sucreries, pâtisseries). Eviter les aliments industriels.
Manger suffisament de protéines, fruits et légumes.
_ Le sport : Du cardio pour bruler les calories, de la musculation (avec des vrais poids) permettra de sculpter le corps et d'accélérer la perte de gras.


Il faut vraiment s'investir et en faire un mode de vie, ce ne sont pas des habitudes à abandonner au bout de quelques semaines, il faut etre patient et ne pas se décourager, les résultats apparaissent après plusieurs mois.
28 août 2016 15:33
Je m'en fous un peu des hommes smiling smiley
Je ne vis pas pour eux smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
hmd t'as fini par comprendre que la plupart des hommes preferent les mince

bon courage thumbs up
28 août 2016 15:34
Oh
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je recherche un coach de vie.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:34
t'es sur smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je m'en fous un peu des hommes smiling smiley
Je ne vis pas pour eux smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:38
Yes !!! thumbs up

Et pourquoi je devrais finir par comprendre que les hommes préférèrent les minces ???




Citation
virtualhealing a écrit:
t'es sur smiling smiley
28 août 2016 15:39
Parce-que vu tes anciens post t'avais des doutes ^^
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Yes !!! thumbs up

Et pourquoi je devrais finir par comprendre que les hommes préférèrent les minces ???
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:49
Je cite ton point de vue.
Je n'ai aucun doute sur l'attirance de ma grosseur compte tenu des MP que je reçois.

Mon ancien post a révélé qu'à cause des gens comme toi et leur affirmation tronqué, les hommes qui préfèrent les grosses se sentent obligé de cacher leur préférence.
Car selon toi aucun homme pourrait aimer une grosse. T'es tellement sur de détenir la vérité que tu viens polluer mon post avec tes pensées nauséabondes sur les femmes grosses.
Citation
virtualhealing a écrit:
Parce-que vu tes anciens post t'avais des doutes ^^
28 août 2016 15:53
epepepepepe elle est gentille la demoiselle elle se calme j'ai dit la plupart des hommes pas tous les hommes

pour les mp je suis ravi pour toi

je crois que tu te berce d'illusion et c'est pas ça qui va t'aider

salem
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je cite ton point de vue.
Je n'ai aucun doute sur l'attirance de ma grosseur compte tenu des MP que je reçois.

Mon ancien post a révélé qu'à cause des gens comme toi et leur affirmation tronqué, les hommes qui préfèrent les grosses se sentent obligé de cacher leur préférence.
Car selon toi aucun homme pourrait aimer une grosse. T'es tellement sur de détenir la vérité que tu viens polluer mon post avec tes pensées nauséabondes sur les femmes grosses.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:58
Si ça peut te faire plaisir...
Citation
virtualhealing a écrit:
epepepepepe elle est gentille la demoiselle elle se calme j'ai dit la plupart des hommes pas tous les hommes

pour les mp je suis ravi pour toi

je crois que tu te berce d'illusion et c'est pas ça qui va t'aider

salem
s
28 août 2016 17:42
Un coach de vie sur quel aspect ?
28 août 2016 18:19
Moindre des choses le remercier pour le temps pris...

@Jidal merci ça m'est utile
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je ne cherche pas un coach sportif...
28 août 2016 19:49
Mental et professionnel
Citation
sholehya a écrit:
Un coach de vie sur quel aspect ?
30 août 2016 09:24
Dans ce cas va plutôt voir un psychologue .
G
20 septembre 2016 11:04
Waleykoum Salam

Ta trouvé ?
20 septembre 2016 17:32
Non
Citation
Poutines a écrit:
Waleykoum Salam

Ta trouvé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook