Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche des clip a extentions naturel de SUPER bonne qualité !
14 février 2013 00:25
Bonjour a toutes ,je suis a la recherche de clip a extensions mais pas de la bas de gamme (quitte a mettre le prix ) je veux de la qualité de oufff lol .mais le truc cest que jai peur d'être déçue a la réception de celle ci ,car comme on le sais toutes les sites cest bien beau mais on peux malheureusement pas toucher ni voir la qualité. C'est la que j'ai besoin de vous ... winking smiley
Je recherche des clips a extension 100% NATUREL et de super bonne qualité .
Je compte sur vous .merci
~
14 février 2013 11:54
Salam aleikoum

Sur le site de Rémy hair j'en ai acheter des magnifiques.
Elles sont a clip, et chacune d'elle est doubler sa fais une chevelure de fou ! En photo elle paraisse pas super mais en vrai elle sont top sérieux !

[www.remyhair.fr]
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 12:56
Salam anissa merci pour le lien donc je suis allez voir un peu sa a l'air pas mal ,par contre tu pourrais me donnez des infos genre si au toucher ca fais vraiment naturels ect combien de temps elle t'ons durer ,si elle sont toujours en bon état ? Merci bcp
~
14 février 2013 13:08
Au toucher tu touche tes cheveux et les extensions tu vois pas la différence honnêtement c'est pareil ils sont doux ils peuvent ce boucler ect ... Pour la durée je les ai acheter y'a plus de 1 an et les cheveux sont encore niquel c'est de la super bonne qualiter mais faut en prendre soin . Ils perdent pas leur cheveux c est top
[b][i]<3[/i][/b]
14 février 2013 13:20
1 an cest pas mal en général la durée de vie sur certains sites ne dépasse pas 6 mois , sa me tente ce site surtout que Rémy hair cest une marque qui es souvent reprise par d'autres sites d'extention !
Je vais voir mais ce site me tente vraiment bcp ... tu utilise quoi pour les laver et aussi combien de fois les lave tu sur quel période ?
14 février 2013 17:06
Citation
ibtyssem a écrit:
Bonjour a toutes ,je suis a la recherche de clip a extensions mais pas de la bas de gamme (quitte a mettre le prix ) je veux de la qualité de oufff lol .mais le truc cest que jai peur d'être déçue a la réception de celle ci ,car comme on le sais toutes les sites cest bien beau mais on peux malheureusement pas toucher ni voir la qualité. C'est la que j'ai besoin de vous ... winking smiley
Je recherche des clips a extension 100% NATUREL et de super bonne qualité .
Je compte sur vous .merci

tu as le site de luxy hairs c' ets le site de 2 soeurs américaines leurs extensions sont justes superbes et sur leurs sites elles ont des videos pour montrer comment lesposers et comment les entretenirs mais aussi des conseils pour bien choisir la taille des extensions
mais tu as aussi un site francais ki es 3d coiffure
l
21 avril 2013 21:03
Salut

As tu trouver de bonne extension ? moi j'en ai acheter chez 3d coiffure mais j'en veut des meilleurs et surtout plus épaisse.
beaucoup conseille les luxy hair qui sont de super extension clips mais le soucis c'est qu'il faut trouver sa couleur (moi je veut des meché et y a pas) et y a des chances de payer les frais de douane entre 30 et 60 €. tiens nous au courant si tu en trouve des biens.
Z
16 mai 2016 21:00
Combien les a tu paye les Rémy haïr ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook