Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche cheikh
m
8 juillet 2013 10:27
Salam aleycoum à tous.

Tout d'abord M'brok Ramadhan Said.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un cheikh, un homme de science qui pourrait répondre à des questions et éventuellement patiquer une roqya.

Je ne recherche pas un imam mais plutôt un savant plus particulièrement dans la région Rhône-Alpes ou dans la région de Bordeaux.

BarakALLAHU fikum pour vos prochaines réponses incha'ALLAH.
C'est vraiment très important !!
Salam aleycoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 17:00 par mounya30.
m
14 juillet 2013 17:04
Salam aleycoum

Alors personne connait un homme de science ?
C'est très urgent.
Faites un bon geste pendant le Ramadan.

BarakALLAHU fikoum.
N
14 juillet 2013 20:39
Salam aleykoum,

A priori personne n'en connaîtrait et il est difficile de prendre contact avec des hommes de science en France.

Sache que la roqya n'importe qui peut la pratiquer tu n'a pas besoin de personne de science, un frère qui sait pratiqué la roqya suffira. Si c'est une question d'ordre religieuse n'importe quel imam normalement pourra te répondre.
s
14 juillet 2013 21:24
bonsoir
moi j'en connais un très bon chèhke
Alkaradaoui , il est bon il gagne le maxe pour 30 mn à la télé
et tous ses déplacements , ces voyages sont prix par des Mouhcinines , là où il va quelle chance !
même un prix Nobel des Math , il n'a pas autant de largesse , et des fidèles
même un prix Nobel de physique , il n'a pas tant de courbettes , et de largesse , pour nous montrer à combien nous sommes en retard
je hais l'hypocrisie
m
15 juillet 2013 17:35
BarakALLAHU fikoum pour vos réponses.
Voir un imam c'est déjà fait c'est pour ça qu'on cherche un cheikh.
Je pensais qu'en cette période de Ramadhan des cheikhs interviendraient dans les mosquées pour faire des darss et que du coup on aurait pu en rencontrer un à cette occasion.

Jattends d'autres réponses éventuellement.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook