Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche de chaussures plats et habillés pour mariée
n
20 mars 2011 20:00
Bonjour mes chères, c est ma première participation sur ce site, et je vous remercie infiniment pour ce bel esprit d échange et d entraide, ça fait vraiment plaisir. J ai découvert ce site par pur hasard et alhamdoli LLAH je suis devenue une accro ;-)
Bref, je me marie inchae ALLAH le moi de mai prochain, j ai commencé les préparatifs, negafa, salle, les tenues sont toujours pas prêtes (inchae ALLAH ytal3ou zwiwnine) maintenant, je suis à la recherche des chaussures, et c est hna fine harou l3oulama ;-)))) comme je ne veux pas dépasser mon chéri en centimètres, je suis obligée de mettre des chaussures plats, mais vraiment plats, pas plus d un centimètre et demi de talons…pourriez vous me dire ou est ce que je peux trouver des chaussures pareils, en argenté ou doré ? que ça soit ici a rabat ou à casa je suis prête à me déplacer.. J’ai entendu parler d un juif à casa qui fait des chaussures spécial design… savez vous ou il est exactement ? Merci beaucoup chères yabis…
p
20 mars 2011 20:36
tu dois être grande !!!
lol

mais tu es de france ou du Maroc ukhti ?
n
22 mars 2011 12:26
ah!! enfin j ai trouvé mon message, je cherché dans la rubrique organisation marriage w houwa hnaya!! hihihihi
oui ma chérie je suis grande tbark ALLAH, 178 cm!! et je ss au maroc... ewa any propositions ladies? ;-) 3tkouni b chi afkar ALLAH ykhalikoum pour etre uen mariée grande et élegante...
s
22 mars 2011 15:49
salam

du plat ac ta robe de marié et takchita sa va pas le faire !!!
moi méme j'ai dépassé un peu mon mari a mon mariage mais pas énormement surtout ac le chignon en hauteur jte raconte pas essaye au moin des talons de 5cm et puis demande a ton mari de chosir ces chaussures ac un pti chouiya de talon pour lui aussi histoire d'équilibré yawning smiley
l
23 mars 2011 11:23
Bonjour les filles
Je suis tombé sur un site de vente de chaussures sur internet www.myshoes.ma , j'ai commandé des chaussures chez eux et j'ai payé avec la carte de ma maman j'ai recu le chaussures par la poste amana 5 jours après les chaussures ne correspondaient pas à la description j'ai apellé pour me faire remboursé ils m'ont dit non tant que la boite est ouverte on rembourse pas la chaussure ????????????????
mais comment je peux savoir que la chaussure ne correspond pas si je n'ouvre pas la boite ??
je suis très très déçu de mon achat alors que j'étais si heureuse d'avoir un site internet de chaussure enfin au maroc
bref les filles méfiez vous avant de commander sur ce site
loubna de rabat
n
23 mars 2011 23:33
Zametta merci beaucoup pour ta réponse, comme tu l as dit, la coiffure et les accessoires rajoutent des centimetres bla talon!!! je ne sais quoi faire, j ai cherché à rabat mais j ai rien trouvé en "trés" petit talon, sinon je vais opter pour cherbil beldi meme si ma negafa et ma mere sont contre!! je dois etre a l aise f hadak nhar..

Loubi, je suis désolée ma chérie que tu as eu une mauvaise experience avec l achat sur internet, moi j ai une amie qui achete souvent de l internet, mais elle ne paye jamais a l avance, ce n est que quand le representant de la société vient pour delivrer la marchandise qu elle lui paye.. ce qui fait qu elle toujours "in control"...

et bien mes chéres yabis, je reste toujours optimiste que l une de vous connait un coin ou je vais trouver ce que je cherche pas desesperement mais avec beaucoup beaucoup d espoir, des chaussures plats, elegant et soirée... yallah qui peut resoudre cette equation? :-)
thank you ladies
n
25 mars 2011 21:00
salam pourquoi tu ne prend pas des chaussure pointu sans talon ou alors avec 1 ou 2 cm
n
25 mars 2011 22:58
c est exactement ce que je cherche bébéinou! tu connais pas un endroit ou les trouver? parceque jusqu aujourdhui je n ai trouvé que des chaussures pointues avec + 5 cm de talon. merci
r
26 mars 2011 19:21
salam

tu trouves pas des chaussures comme celles la en magasin ? ou tu peux commander sur internet ?

chaussures

talon de 3cm ca reste raisonnable Heu
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
26 mars 2011 19:45
salam

j'ai trouvé quelques modèles très mimi

[www.lightinthebox.com]

[www.princessedunjour.com]

[www.princessedunjour.com]

[www.milanoo.com] In love


voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
casperitooooo
26 mars 2011 23:04
me revoilà smiling smiley , en feuilletant le catalogue la redoute je viens de tomber sur une très jolie paire de chaussure et j'ai pensé à toi

[www.laredoute.fr]
casperitooooo
n
27 mars 2011 00:52
merci sarahrif et fruit pour les liens, c est exactement ce que je chercher, surtout sur le lien de milanoo.. et à des prix raisonables...je vais voir si ma tante peut me l acheteret me l envoyer de la france parceque moi je peux pas le faire d ici au maroc.
Fruit, t es vraiment top girl!! tu m a envoyé exactement les styles que j aime!! thanks a bunch!!!
27 mars 2011 10:12
Avec plaisir, si ça a pu te soulager et te permettre d' avoir un stress en moins winking smiley
casperitooooo
n
27 mars 2011 23:01
oui, merci fruit, j ai imprimé le modéle et j ai donné des copies à ma soeur et mes amies ici au maroc pour me chercher klk chose qui le ressemble... ALLAH yhefdek fruta ;-)!!yawning smiley
b
27 mars 2011 23:51
C vrai sur le site milanoo g vu de joli modèles, vu le jsui assez grande jveu des petits talons et yen a des pas mal!! Kkun a déjà commandé sur ce site?
n
29 mars 2011 14:37
oui ils sont trés jolis, je pense que si tu es en europe et tu as une carte bancaire tu peux faire la transaction, mais d ici au maroc, j ai pas confiance en nos banques et serv ice postal, bhal walou t3jeb l chi wahed f l bossta ydiha l merratou w ana nched f boulla dial 90!!!!! hihihihi
b
29 mars 2011 21:29
Mdrrr mina!!
Moi en plus g un gros problème!! Mes pieds enflent en été donc jvai prendre la taille au dessus mais g trooooo peur k le jour j mes pieds ne rentrent pas dans mes belles chaussures!!! eye popping smiley
29 mars 2011 23:34
oui c'est vrai que nous c'est plus facile. moi maintenant 80% de mes achats c'est en ligne. Le reste les 20% se sont les courses (la nourriture) que je fais en grande surface ptdr
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook