Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche la chanson qui va avec la tenue fassia svp aidez moi!!!
P
16 septembre 2010 13:04
Salam

VOila tout est dans le titre! Je souhaite porter la tenue fassia pour mon mariage inchaalah et je recherche impérativement la chanson qui va avec la tenue elle commence tout tout doucement au début et au fil du temps elle est plus rythmé!! merci de me dire qui la chante et le titre svp!!Merci.
m
16 septembre 2010 15:49
salam,
chems el 3achiyya de abdelrrahim souiri

[www.hibamusic.com]
b
18 septembre 2010 20:11
exacte je ss dacord avec mimma
l
20 septembre 2010 03:51
pas d accord du tout : c est tarrab el andalousia +alf hniya we hniya ya lalla c est une pro qui te parlewhistling smiley
P
20 septembre 2010 22:24
Merci pour vos réponses les filles!!!

Mimma c'est pas celle la que je recherche dsl et latiti peux tu nous mettre un lien de la chanson que tu dis pour l'écouter je ne la trouve pas Merci.
m
20 septembre 2010 23:27
Citation
latiti a écrit:
pas d accord du tout : c est tarrab el andalousia +alf hniya we hniya ya lalla c est une pro qui te parlewhistling smiley

désolé de te contredire mais tu as tords car la chanson que tu dis c'est pour ammaria et non pour la tenue fessia et je sais très bien de quoi je parles je suis originaire de la ville de fes et je suis negafa
N
21 septembre 2010 09:34
C TOUT A FAIT CELA MIMMA MAIS Y EN A UNE AUTRE CONNU ET JE NE SERAI DONNEE LE TITRE
P
24 septembre 2010 13:30
Salam les filles

Je viens de retrouvés la chanson que je cherchais je suis trop contente!!!! voici le lien : [www.youtube.com] vous me direz ce que vous en pensez.... C'est celle ci que l'orchestre qu'on avait pris au mariage à mon frère a chanté pour la tenue fassia quand les mariés étaient dans la amaliya elle est magnfique!!! Je préfère la voix du chanteur qu'on avait pris mais bon lol!

Gros Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook