Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une chanson rif.
o
24 avril 2012 12:33
bonjour tout le monde,
voilà j'ai écouté à la radio une belle chanson rif.bien sur je connais pas le titre.je parle pas non plus rif alors impossible de dire ce que dit la chanson.j'ai just retenu ca dit arwah...zine nem...c'est une chanson bien rythmé.j'ai cherché sur youtube mais rien.si vous pouvez m'aider ca serait gentille.merci.
p
24 avril 2012 15:31
Citation
okhte a écrit:
bonjour tout le monde,
voilà j'ai écouté à la radio une belle chanson rif.bien sur je connais pas le titre.je parle pas non plus rif alors impossible de dire ce que dit la chanson.j'ai just retenu ca dit arwah...zine nem...c'est une chanson bien rythmé.j'ai cherché sur youtube mais rien.si vous pouvez m'aider ca serait gentille.merci.

Salam oulaaaaaaaaaa arwah zine nem tt les chanteurs rif le disent lol
C une femme qui chante ou un homme ? ou les deux ? c une chanson plutôt moderne ou ancienne ? donne nous + de précisions..
o
24 avril 2012 16:00
bonjour perlerifia18.merci bcps et tu m'as rire.
alors c un homme qui chante,c du moderne et ca bouge...
o
24 avril 2012 16:41
perlerifia18,je l'ai trouvé ma soeur

écoute ca me donne des frissons mais si je comprend pas.

[www.youtube.com]

si tu peux me traduire merci bcps.
p
24 avril 2012 18:52
Citation
okhte a écrit:
perlerifia18,je l'ai trouvé ma soeur

écoute ca me donne des frissons mais si je comprend pas.

[www.youtube.com]

si tu peux me traduire merci bcps.

Salam,

ah je la connaissais smiling smiley
Ok je vais voir ce que je peux faire, parfois je vais devoir traduire approximativement
p
24 avril 2012 19:12
(refrain)Arwah anmon anmon, tadwiradh am mal3yon zine nem wadji withghayiton, zine nem wadji with ghaya3dhon = viens, sortons ensemble, tu es devenue une fille bien(je crois que sa veut dire ça lol), on ne peut oublier ta beauté et nulle beauté ne peut être plus belle (je crois ^^). 1er couplet, aghimi kim agigh thmizith am halawit, siwar kidi siwar mara gham cha athanwit, ayayay our ino 9atabrit, ayayay hawar khas 9a tanghit = les sorties avec toi étaient sucrées, parle avec moi si tu as (athanwit je ne sais pas ce que ça veut dire), ayayay mon coeur (9atabrit jsais pas nn +), ayayay console-le car tu l'a tué. (Refrain). 2eme couplet, athajdhit athajdhit minkham ocha thagit, athjahath our ino trohadh ocha thajit, ayay our ino 9atabrit, ayayay hawar khas 9a tanghit = oh mon oiseau .... (po compris), tu as brisé mon coeur, tu t'es enfuie et tu l'a laissé. 3eme couplet, aridhay ikim agigh, i mechhal tmizidh, alhob amazwaro,...... (ne sais pas du tt) = les sorties passées à tes côtés, si tu savais à quel point elles étaient sucrées, le premier amour.. aprés jss pas. Enfin, c'est le couplet numéro 1 !!

Voilà, j'espére que t'a à peu prés compris lol

ps: je ss sincérement désolée de ne pas pouvoir te traduire tous les mots car le chanteur est de la ville nador et il y a des mots qui différent avec ceux que j'ai appris (parfois compréhensible, d'autre fois non).
27 avril 2012 02:29
salam,

Voici une musique qui procure beaucoup de frisson quand on l'écoute !!

www.youtube.com whistling smiley
p
27 avril 2012 11:10
Citation
nisioka67 a écrit:
salam,

Voici une musique qui procure beaucoup de frisson quand on l'écoute !!

www.youtube.com whistling smiley

J'avoue, je kif cette zik !!
o
27 avril 2012 17:32
bonjour,
perlerifia18.merci bcps pour la traductipon.je l'écoute en boucle depuis je l'ai trouvésmiling smiley.c beau même si je comprend pas.

nisioka67 merci pour le morceau ce type de musique aussi j'aime bien.ca détend. tu peux traduire stp?.je comprend que zine nem ta beautésmiling smiley
o
27 avril 2012 17:50
j'ai bien quand ca bouge.
j'aime bien aussi la chanson qui commence à 1min14 en duo avec laila chakir et celle qui suit.
p
27 avril 2012 18:06
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
perlerifia18.merci bcps pour la traductipon.je l'écoute en boucle depuis je l'ai trouvésmiling smiley.c beau même si je comprend pas.

Je t'empris smiling smiley
F
1 mai 2012 20:53
Moi je suis super méga giga d'accord avec nisioka67, cette chanson me fait vibrer !!!!!! Je savais pas que beaucoup de monde la connaissait ...
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
2 mai 2012 10:28
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
perlerifia18.merci bcps pour la traductipon.je l'écoute en boucle depuis je l'ai trouvésmiling smiley.c beau même si je comprend pas.

nisioka67 merci pour le morceau ce type de musique aussi j'aime bien.ca détend. tu peux traduire stp?.je comprend que zine nem ta beautésmiling smiley

Salamo3alaycom, wallah trop la flem de traduire, où plutôt trop long !!
a
2 octobre 2012 16:17
haj driss vous connaiser cet musique si kelkun pe m aider
i
13 mai 2013 16:27
Connaisser vous une chansson rif dedan sa di bcp chiki meneh
15 mai 2013 05:45
Citation
inesyacine a écrit:
Connaisser vous une chansson rif dedan sa di bcp chiki meneh
C'est Rachid n'adoriez qui la chante Dayem chiki dayem neh
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 mai 2013 05:50
Voici le lien
www.youtube.com/watch?v=y9K-loqktUc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
9 novembre 2013 22:04
salam tout le monde je cherche le titre d'une chanson rif voici le lien de la chanson

[www.youtube.com]

Ps: je suis une rifia mais ce chanteur m'est vraiment inconnu merci de votre aide salem ;D
S
16 mai 2017 09:12
Assalamu alaykom frères et Soeur.

Je recherche une musique Rif que j'écoutais quand j'étais tout petit ! Elle dois dater de plus de 15 ans : un duo entre un gar et une meuf qui se déclare leur amour en toute les langues .. ça donne un truc de style : "te quiero ou eraaaaay, tekhserchem ou eraaaay, je t'aime .. ou eraaaaaaaaaaay"

Merci d'avance pour les réponses. Ca fais trop longtemps que j'la chercher et les cassettes que j'écoutais sur la route pour aller au bled, dans lesquelles j'aurais pu la retrouver, n'existe plus !
n
13 août 2018 00:47
Salaam mon frère, la musique que tu cherches est celle de l'artiste Cheb Douzi, ha rai
Voici le lien :
[www.dailymotion.com]

@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook