Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche chanson : "Liw awa"
T
25 mai 2008 11:32
Salam smiling smiley

Je suis à la recherche d'un morceaux chaabi ou plusieurs fois on répète "lil awa" entre chaque phrase mais je sais ni qui la chante ni le titre exact! Si quelqu'un peut m'aider mp! merci winking smiley

salam smiling smiley
f
25 mai 2008 13:14
salamsmiling smiley

c'est daoudi


ya lil lil a sidi 3mara lilawa

mpsmiling smiley
Enfin !!!!!
f
25 mai 2008 13:17
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xyvas&v3=1&related=1[/video]

A écouter surtout à partir de 5min30

leiiiiiiil leiiil leiil a sidi 3mara leilawa
bayta ntsawat ana o rbiba leilawa

leiiiiil leiiiiiil leiiiiiil leiiiiil leilawa
leiiiiiiil a sidi 3mara

3almok chicha o ch3il ljmar
3almok sayda o drib lhjel

3almok dssara o klam nssara
leiiiiil nwidi leiiiil leiiil

leiiil leiiil a sidi 3mara
bayta ntsawat ana o rbiba leilawa

3almok chicha o ch3il ljmar
3almok sayda o drib lhjel


hadi lik a nwidia sec sec sec sec thumbs up
Enfin !!!!!
T
25 mai 2008 14:02
Mercii beaucoup fatiha ! génial ce morceaux, c'est exactement ça la musique que j'avais en tête! si d'autres versions existent je suis preneur smiling smiley!! Salamsmiling smiley
r
25 mai 2008 14:29
salam

l'original est de hamid zahir, elle a été reprise aussi par tahourwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
25 mai 2008 15:07
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5c20v&related=1[/video]

la c'est une version harcha de aziz boufelja

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3qtph&related=1[/video]

et là une version d'un orchestre de mariage
Enfin !!!!!
T
26 mai 2008 09:03
merci bcp à toi Fatiha et également a Lys-Rak ! Rajaouia si tu as celle de tahour je prends winking smiley!

salam smiling smiley
f
26 mai 2008 11:39
j'ai oublié de préciser pour la version boufelja c'est à partir de 3min30
Enfin !!!!!
f
26 mai 2008 11:42
Citation
rajaouia a écrit:
salam

l'original est de hamid zahir, elle a été reprise aussi par tahourwinking smiley

T'es sûre que l'original est de hamid zahir ?perplexe je la trouve trop "harcha" pour qu'elle soit de lui.
Fais tourner sa version, en mode nwidia sec ! lol
Enfin !!!!!
r
26 mai 2008 13:17
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

l'original est de hamid zahir, elle a été reprise aussi par tahourwinking smiley

T'es sûre que l'original est de hamid zahir ?perplexe je la trouve trop "harcha" pour qu'elle soit de lui.
Fais tourner sa version, en mode nwidia sec ! lol

salam fitiha grinning smiley

oui l original c'était chanté par hamid Zahir une version tout aussi harcha lol, elle a était reprise par des chanteurs cha3bi, qui l'ont bien reprise.

des que je met la main sur celle de hamid zahir et tahour je vous l envoi winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
26 mai 2008 16:34
si si je confirme, c bien hamid zahir
k
28 mai 2008 22:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

l'original est de hamid zahir, elle a été reprise aussi par tahourwinking smiley

T'es sûre que l'original est de hamid zahir ?perplexe je la trouve trop "harcha" pour qu'elle soit de lui.
Fais tourner sa version, en mode nwidia sec ! lol

salam fitiha grinning smiley

oui l original c'était chanté par hamid Zahir une version tout aussi harcha lol, elle a était reprise par des chanteurs cha3bi, qui l'ont bien reprise.

des que je met la main sur celle de hamid zahir et tahour je vous l envoi winking smiley


jte lenvoi si tu veux
r
28 mai 2008 22:39
salam

je les veux bien khouya khalilbb avec grand plaisir. choukraneWelcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
30 mai 2008 01:07
je ne pas vou aider et je profite de la situation pour demander a vous toutes et tous si vous connaissez le chanteur ou le nonexact de la chansson:


Teckchibila ma kaltouni ma yanni et l'hami ma mout chi ect ect......, cette chanson a était reprise par plusieurs chanteurs.


c'est une chanson qui me tient à coeur c'était les moments de bonheur.

Merci pour tout0
f
30 mai 2008 11:40
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x47hsz&related=1[/video]






Citation
kerbou a écrit:
je ne pas vou aider et je profite de la situation pour demander a vous toutes et tous si vous connaissez le chanteur ou le nonexact de la chansson:


Teckchibila ma kaltouni ma yanni et l'hami ma mout chi ect ect......, cette chanson a était reprise par plusieurs chanteurs.


c'est une chanson qui me tient à coeur c'était les moments de bonheur.

Merci pour tout0


tikchbila, tiwliwla, ma qatloni, ma 7yawni, ghir lkass li 3tawni, al 7rami ma i moutchi, jat khbaro fi lkouchi
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook