Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une chanson
r
29 mai 2007 00:58
salam

je recheche une chanson chanté par tahour mais jepense que c est une reprise

Orchestre Tahour - Had Zman Ihiyir

3afakoum je la cherche partout elle est trop belle

merci d avance
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
29 mai 2007 15:05
aidez moicrying( je trouve toujour pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 mai 2007 12:26
60 lecteure et pas de réponse grrrrrr

j ai trouvé une version de tahour où c ets moitié cha3bi moitié riffi(je pense je suis pas sur)

[www.videozik.com]


clicker sur tahour-chaabi fes 2006 (2)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
30 mai 2007 12:43
Citation
rajaouia a écrit:
60 lecteure et pas de réponse grrrrrr

j ai trouvé une version de tahour où c ets moitié cha3bi moitié riffi(je pense je suis pas sur)

[www.videozik.com]


clicker sur tahour-chaabi fes 2006 (2)


Selem A3likoum,

Mdr, c'est 60 ignorants et j'en fais partie evil
Honnetement j'ai fais une recherche mais nada...à la limite je te propose de voir sur ce lien, il y a quelques titre de l'Orchestre Tahour (en bas de page) ...peut-etre que c'est dans le lot...

---> par ici
30 mai 2007 15:23
salam,

ta le titre de l'album ou pas ??
elle date de kelle année la chanson ?
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
30 mai 2007 15:25
3alikoum salam khouya

sur le lien que j ai mis elle fait parti de l album de 2006 de tahour, mais moi celle que je cherche c est qu en cha3bi, je l avais écouter avant hier sur radio yabiladi.je sais qu elle a été reprise par d autre chanteur mais je trouve pas non pluscrying( elle est trop belle douce et hnina j aime trop
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 mai 2007 19:02
salam khouya

choukrane elf choukrane, tu peu pas savoir comment ça me fait plaisir

trop belle cette chanson

barakaAllah o fik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
30 mai 2007 19:13
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Y a pas de soucis smiling smiley !!

Avec grand plaisir smiling smiley !!


Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook