Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche chance pour trouver du travail
L
18 juillet 2016 00:24
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un travail mais pas moyen avec toutes les demandes que j'ai faites. Pourtant, je suis diplômée et j'ai de l'expérience.
Je ne comprends pas ce qui me bloque.
Quelqu'un a t-il une recette de magie blanche pour provoquer un entretien et avoir le poste. Merci à vous tous.
.
18 juillet 2016 00:35
Oui bien sûr :

-Gingembre
-Peau de dragon de Komodo
-Fleur d'eucalyptus
-Graine d'avoine
-un peu de Cumin (sert à rien mais ça donne une bonne odeur)
-poil de chat noir aux yeux vert/jaune
-Griffe de tigre du Bengale
-3 grand verre de lait
-ET 1 verre de grain de Riz

Tu laisses le tout poser au soleil pendant 5h (si tu veux un boulot basique) et 10h si tu veux genre être ingénieur.

Me remercie pas,
c'était le Magicien Night, Faranight.
Citation
Linda3869 a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un travail mais pas moyen avec toutes les demandes que j'ai faites. Pourtant, je suis diplômée et j'ai de l'expérience.
Je ne comprends pas ce qui me bloque.
Quelqu'un a t-il une recette de magie blanche pour provoquer un entretien et avoir le poste. Merci à vous tous.
A
18 juillet 2016 00:37
Salam
Depuis combien de temps cherchés tu? Es tu en poste?
Citation
Linda3869 a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un travail mais pas moyen avec toutes les demandes que j'ai faites. Pourtant, je suis diplômée et j'ai de l'expérience.
Je ne comprends pas ce qui me bloque.
Quelqu'un a t-il une recette de magie blanche pour provoquer un entretien et avoir le poste. Merci à vous tous.
O
18 juillet 2016 00:37
Tu cherche dans quel branche ?
18 juillet 2016 00:37
grinning smiley

Et une recette de potion pour devenir millionnaire stp ?

Citation
faranight a écrit:
Oui bien sûr :

-Gingembre
-Peau de dragon de Komodo
-Fleur d'eucalyptus
-Graine d'avoine
-un peu de Cumin (sert à rien mais ça donne une bonne odeur)
-poil de chat noir aux yeux vert/jaune
-Griffe de tigre du Bengale
-3 grand verre de lait
-ET 1 verre de grain de Riz

Tu laisses le tout poser au soleil pendant 5h (si tu veux un boulot basique) et 10h si tu veux genre être ingénieur.

Me remercie pas,
c'était le Magicien Night, Faranight.
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
J
18 juillet 2016 00:38
Demande a ALLAH.
a
18 juillet 2016 00:39
Salam
Déjà quel est ton diplôme,es-tu mobile..... avec le peu d'info que tu donnes difficile de te répondre
Citation
Linda3869 a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un travail mais pas moyen avec toutes les demandes que j'ai faites. Pourtant, je suis diplômée et j'ai de l'expérience.
Je ne comprends pas ce qui me bloque.
Quelqu'un a t-il une recette de magie blanche pour provoquer un entretien et avoir le poste. Merci à vous tous.
.
18 juillet 2016 00:42
Ah je suis pas Merlin l'enchanteur non plus, je fais que des potions faciles, genre trouver du travail, trouver ça moitié, évité les malheurs (genre qu'un pigeon vous chi* dessus) etc etc ... Mais je vais voir ce que je peux faire ^.^
Citation
Douce perle a écrit:
grinning smiley

Et une recette de potion pour devenir millionnaire stp ?
a
18 juillet 2016 00:50
Participe à ton post......montre ta motivation à vouloir t'en sortir.....mirde alour
Citation
Linda3869 a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un travail mais pas moyen avec toutes les demandes que j'ai faites. Pourtant, je suis diplômée et j'ai de l'expérience.
Je ne comprends pas ce qui me bloque.
Quelqu'un a t-il une recette de magie blanche pour provoquer un entretien et avoir le poste. Merci à vous tous.
.
18 juillet 2016 12:58
Peut-être que ma potion a marché... Ou qu'elle s'est faite mangé par le dragon de komodo.... Pour ça qu'elle reponds plus sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook