Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche du n° de la CCIS de Marrakech
P
12 novembre 2009 19:52
Salam à vous !

Une connaissance désirerait obtenir le numéro de téléphone de la CCIS (et non NCIS ^^) de Marrakech. Je lui avais trouvé divers numéros de cet établissement sur le Net mais il s'avère que les numéros aient été modifiés à l'heure qu'il est. Cette personne lorsqu'elle compose ces numéros, soient ça ne sonne pas, soit la machine annonce que le numéro est erroné. Enfin bref, dur dur ! eye rolling smiley

Si une âme charitable qui résiderait à Marrakech (ou au Maroc) pourrait trouver ce fameux numéro ou se déplacer là-bas (il me semble qu'elle se trouve à Guiliz), ce serait très sympa de sa part ! smiling smiley Qu'ALLAH le/la récompense.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 novembre 2009 22:36
salam,

c'est quoi le CCIS d'abord?
P
12 novembre 2009 22:49
Wa salam,
La CCIS signifie Chambre de Commerce et d'Industrie et Services. smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 novembre 2009 23:23
j'irai faire un tour la-bas incha allah et voire si je peux lui procurer un numéro de téléphone.
P
13 novembre 2009 11:36
Salam Samara06,

InchaALLAH, c'est gentil de ta part ! thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
15 novembre 2009 10:06
Salam,

Personne d'autre ? moody smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook