Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche sur Casa amis(es) en aout
s
10 juillet 2006 20:30
salut cet été je serais sur Casa inchAllah, ne connaissant personne ou presque lol !! je souhaitais savoir si des filles ou des garcons entre 20 et 30 ans y seraient pour faire des sorties entre amis
r
11 juillet 2006 12:24
SALAM
moi jy serai, dalieurs en ce moment je sui sur Agadir, je repar a Casa vendredi INCHA'AALH, je reste juske fin aout, jabite pas loin de Casa, à Mohammedia, mai je usi souvent a Casa sio tu veux, tu abite ou en france et a Casa???
R
11 juillet 2006 18:57
salam moi je suis de rabat mais je suis souvent a casa et mohemadia et ne connaissent pas bocoup de monde aussi on pourrait peut etre devenir amiiii lol [email protected] a tres vite inch
s
11 juillet 2006 20:45
salam

a la base moi je suis de Paris, mais je serais sur Casa tout le mois d aout
ce que l on peut faire c'est nous echanger nos adresses e mail et fixer un rendez vous en aout qqpart a Casa avec tous ceux qui sont d accord et après il faudra organiser des sorties, style journées a la plage ou des sorties culturelles ou encore des soirées , c'est a voir !!
l
12 juillet 2006 23:49
[email protected] ji sui a casa ! bonne ambiance
s
13 juillet 2006 10:57
tu y seras jusque quand a peu pres

tu peux faire "le repérage pour nous " et reperer les bons endroits lol pas trop chers et sympas !!!

[email protected]
l
13 juillet 2006 12:51
salam a tous

je crois k casa sera la destination de bcp de monde (tout comme moi) en cette periode. Il y a le festival de casa avec la venue de groupe internationaux.

donc jy serais
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
13 juillet 2006 19:25
oui mais le festival de Casablanca c est en juillet pas en aout !!! c'est jusqu'au 20 juillet je crois avec des concerts dans les rues, des projections de films à l'extérieur donc pas en aout !!!
l
14 juillet 2006 17:39
okay pas de problem la je v partir une semaine a rabat et une autre a tetouan et je re en aout environ , je connai quelque endroits mais a mon avis y'en a bcp qui en connaise plus
ps: moi jai kiffé sur sidi bouzid
s
16 juillet 2006 00:19
salam a tous
jsui une jeune fille de 20ans de paris en france et rabat et casa o bled é jivé biento dnc si jpe mfair d conéssence sa sré bien inchallah!
laissé vos msn!
s
16 juillet 2006 22:58
salut SAmiA

mon msn c [email protected] et j ai 26 ans
a bientot inchallah
l
17 juillet 2006 01:28
pkoi pas une rencontre en groupe ? ca sera vraiment une premiere entre les rbati casablancais et kenitri

L'axe metropolitain et le deplacement en train se fait a laise !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
17 juillet 2006 15:05
si vo partez à casa et vo comptez sortir bcp le soir, noubliez surtout pas votre carte nationale
s
17 juillet 2006 20:34
merci lili c bon a savoir

ouais ce qu il faut c'est faire une rencontre en groupe lol
on choisit une plage un jour une heure et hop tous les biladiens de france et de navarre se retrouveraient ça peut etre cool sauf si on se retrouve a deux péquenots sur la plage !!!!
Tout être vit dans l incomplétude . Et c'est l Amour qui lui permet de se réaliser pleinement !
s
17 juillet 2006 22:00
moi jsui partante inchallah!
l
18 juillet 2006 10:29
si vo voulez sortir à casa evitez kan meme, vo avez la kasbah qui se trouve à bouznika un truc de classe, mais si voulez comme on dit laharaje et sedare je pense que vo avez choisi votre destination, les plages à casa sont pas terrible, il faut partir à bouznika ou les plages privées de tamaris
voila klk bonsplans
c
18 juillet 2006 13:12
AAAHHHHH la haine dommage que je ne bouge pas cette annee, j'suis de casa aussi!! frachement c'est de la bombe casa , trop une bonne ambiance, des bons endroite pour delirer...!!!!!
m
18 juillet 2006 16:25
comme lili les meilleurs plages sont bouznika et tamaris du coté de dar bouaazza !
Mok Ya Mok !
s
18 juillet 2006 23:12
ok c noté
merci les filles
Tout être vit dans l incomplétude . Et c'est l Amour qui lui permet de se réaliser pleinement !
t
19 juillet 2006 00:01
salut oulade labelade, et particuliement soumillha , j'ai 30ans, je suis mariée en france, je suis une casaouiwa, je serais à casa 1iere semaine d'aout jusqu'a 1semaine de septembre, je connais presque tt casa, si tu veux on peut se voir, et on fera des sorties, je te laisse mon msn [email protected], à +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook