Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE CAMERAMAN/PHOTOGRAPHE DANS LE 84 POUR SEPTEMBRE-OCTOBRE
N
21 juillet 2011 23:23
SLM ALEYKUM.

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN FOTOGRAF CAMERAMAN FILLE OU GARCON A PRIX RAISONNABLE SVP!

DE NOS JOURS LES PRIX SONT TRES EXCESSIFS! JE CHERCHER QQCH DE SIMPLE!

BARAKALLAHU FIKUM

JE SUIS DU 84
c
22 juillet 2011 02:34
Salam nawiil. Dit moi tu a trouver tous t est prestataire ? Et la salle tu a pris laquelle ?
c
22 juillet 2011 02:38
moi on ma donner cette adresse pour le photographe photo-lifestyle.fr. Parcontre je ne connais pas leur prix j ai pas eu le temp d appellé.
m
22 juillet 2011 07:55
ta lina's ces lui qui va faire mon mariage il travaillait pour saphir flash il est trés bien et raisonnable pour moi je trouve par rapport a ce que les autre propose
ya lui et sa femme qui font photo video le forfait est a 1000 euros de base avec photo video et livre photo (magnifique)
toute la journée b
"lina's photo video" sur facebook ou je te donne son num en privé bisous
c
22 juillet 2011 13:44
Citation
mimie84 a écrit:
ta lina's ces lui qui va faire mon mariage il travaillait pour saphir flash il est trés bien et raisonnable pour moi je trouve par rapport a ce que les autre propose
ya lui et sa femme qui font photo video le forfait est a 1000 euros de base avec photo video et livre photo (magnifique)
toute la journée b
"lina's photo video" sur facebook ou je te donne son num en privé bisous

salam mimi84


le forfait vidéo et photo est a 1000euro je trouve sa extrement cher pour quel que photo et une vidéo après moi j ai pas encore appelé les prestataire qu'on ma donner mais je mettrais pas plus de 600euros pour le photographe cameraman .
Tu a un budget de combien pour ton mariage ?????
m
22 juillet 2011 18:37
beh moi il ma baissé a 900euros pck il est ami avec le dj et il connait bien ma negafa
moi aussi je comptai pas mettre plus cher mais en faite on en a appeler plein
et niveau travail prix ces le meilleur rapport qualité prix
la plupart nous demander 1400 en moyenne et pas du travail forcément bien

aprés j'ai vu sur facebook qqun qui fesé de la pub pas cher du tout
abou rayane y sappel regarde si tu as facebook

il fait 200 euros photo video
400 euros photo video montage et reporter sur écran geant

regarde

moi perso jai un bugjet 10000 max pour tout mais jespere dépensé moins mais ces pas gagné ...
N
24 juillet 2011 00:24
barakallahu fikum les filles... moi c(est pour mon henna ke je le veux.. car se sera ma soiree.. samdi c le mariag c du coté de mon mari mais il en rechrch un aussi donc voila.. en tout k 1000e c tres cher.. moi je vx d simple foto pa tro d chichi INCHALLAH
S
24 juillet 2011 23:07
Citation
mimie84 a écrit:
ta lina's ces lui qui va faire mon mariage il travaillait pour saphir flash il est trés bien et raisonnable pour moi je trouve par rapport a ce que les autre propose
ya lui et sa femme qui font photo video le forfait est a 1000 euros de base avec photo video et livre photo (magnifique)
toute la journée b
"lina's photo video" sur facebook ou je te donne son num en privé bisous


Je l'ai contacté !

C'est qui ton DJ?
Ta negafa je sais c myriam de beaucaire c ca ? lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 juillet 2011 07:54
lol oui dj ces tahar de cavaillon
S
26 juillet 2011 21:08
j 'avais oublié ! lol mais je me souviens que tu m'avais dis DJ TAHAR, j'ai l intention de le prendre aussi inchallah on verra
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
26 juillet 2011 22:06
oui myriam de beaucaire et dj tahar
on aura presque les memes prestataires :p
ta trouvé ta salle au faite alors?
S
26 juillet 2011 22:41
mdr

Je pense rester sur la salle HACIENDA à Arles, j'ai pas trouvé mieux ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 juillet 2011 08:35
reserve la vite alors pck genre les negafa et meme dj tahar y ma dit oui mais y avait deja qqun sur le cou pour la meme date il ma dit oui a moi car javai la salle et l'autre non,
sans indescretion tu loue cher? jai l'impression moi je les louer cher ma salle jai aucune notion en faite des prix
S
27 juillet 2011 18:55
1600 euros !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 juillet 2011 20:00
3 jours ? moi 1200 3 jours sa se touche en faite les prix mais toi elle est plus belle lol
S
27 juillet 2011 22:15
elle est immense ... 700m² dc bofff
ta une image de la tienne ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
28 juillet 2011 20:18
a moi je sais plus les m2 ces le palais des khounouz tappe dans google tu la trouvera
S
28 juillet 2011 22:19
tu plaisante la ! ta salle est tré jolie, mieu que la mienne !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
29 juillet 2011 17:46
drm production sans hésitez ! ils sont super, c'est des français mais qui on l'habitude de faire les mariage rebeu, rien à dire, des pro ! ils sont de st maximin !
m
29 juillet 2011 19:51
fau bien décoré moi je connai pas trop en faite c sur mieux qu'une salle des fete mais bon je connai pas trop les salle en faite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook