Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cameraman idf
M
10 février 2011 11:48
Bonjour à tous

Je me permets d'ecrire sur ce forum afin d'avoir l'aide des internautes
je suis à la recherche d'un cameraman pour un mariage qui aura lieu au mois de juin 2010 en ile de france, ej recherche un professionnel capable de faire des montages video sympa et original (pas de coeur volant lol)
si vous en connaissez je suis preneuse de l'info car pour le moment mes recherches ne donnent absolument rien

merci infiniment de votre aide


@bientot
a
10 février 2011 16:27
bonjour

tu peux contacter abdel visionproduction un vrai pro!!!
promis tu ne sauras pas déçue Welcome moi je lui dit respect pour son travail; il filme en HD

il sont deux un pour la photo l'autre pour la camera

je te donne son num en mp par contre a ta place je lui passerai un coup de fil pour avoir une idée (prix, disponibilité....)

bon courage
m
11 février 2011 10:16
Salam, dis moi, tu souhaite un photographe caméraman, du quelle heure a quel heure (du moins, uniquement la soirée ou bien ya le parc et mairie aussi).

Car j'en ai pris un, j'ai signé le contrat lundi avec lui. Et il fais de bon tarifs, il m'a montré tout ce qu'il fait sur ordi (montage...).
Si tu veux plus de détail, contacte moi en mp.
t
16 février 2011 20:39
salam,

Est-il possible d'avoir par MP le numéro de abdel vision et celui de madame 2011??

Merci pr votre aide,
s
17 février 2011 15:49
Coucou il y a aussi AYA PRODUCTIONS, ils sont excellent et très sympa, leur travail est très pro; si tu es intéressée et de la région parisienne, je peux te transmettre leurs coordonnées si tu veux !! tu peux toujours comparer on ne sait jamais !!
m
21 février 2011 19:37
Tetouan25 je t'ai envoyé un mp

désolé pour le retard
s
22 février 2011 14:57
Contacte www.passionimages.fr

Ils sont situés à Lyon mais se déplacent en ile de France sans surcout !


Regarde cet extrait :

[vimeo.com]


Bon courage!
28 février 2011 19:01
bonjour,

abdel-vision a un site internet par hasard?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook