Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche caftan ou takcheta grand taille
b
27 mars 2009 18:46
salam

impossible de trouver un caftan grande taille .crying(
alors si vous connaissé des site ou personne ki en vendsmiling smiley

merci
n
nah
27 mars 2009 21:53
Salam

tu pourrais t'en faire sur mesure au bled smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
28 mars 2009 09:46
salam,

je ne vais pas au bled cet été et je ne suis pas allé l'été dernier donc cé pa possible.eye rolling smiley
s
28 mars 2009 12:46
salam

et tu ne peux pas envoyer le tissu avec le modèle de couture que tu as chosie Heu

ce serais plus simple smiling smiley
b
28 mars 2009 13:25
salam

malheureusement je suis invité a 2 mariage dan meme pas 1 mois mais je pensse ke ta réson la prochaine foi je ferai une robe sur mesur .grinning smiley
s
28 mars 2009 13:27
salam

si c'est ds 1 mois, tu as le temps de l'envoyer et le faire coudre, ce n'est pas encore la haute saison !
m
29 mars 2009 01:26
salam
moi je cherche aussi une jolie tekchita ou un kaftan tendance.. si l'une d entre vous en vend ou connais des adresse sympas pas trop chere je suis preuneuse, parcontre moi c'est tout le contraire de la posteuse je suis assez fine et c est pareil dur dur de trouver des kaftans a ma taille a par le sur mesure mais comme je ne vais paqs souven au bled c difficile, et faire ca ici en france c"est assez chher je trouve
si quelqu'un vend je suis la
merciiiiiiiiiiiiiii
b
29 mars 2009 09:36
Citation
makila a écrit:
salam
moi je cherche aussi une jolie tekchita ou un kaftan tendance.. si l'une d entre vous en vend ou connais des adresse sympas pas trop chere je suis preuneuse, parcontre moi c'est tout le contraire de la posteuse je suis assez fine et c est pareil dur dur de trouver des kaftans a ma taille a par le sur mesure mais comme je ne vais paqs souven au bled c difficile, et faire ca ici en france c"est assez chher je trouve
si quelqu'un vend je suis la
merciiiiiiiiiiiiiii

salam
ta regardé sur ebay il y a de belle robe et je pense ke tu trouvera ta taille.
n
nah
2 avril 2009 13:56
Salam

Le site que tu propose Soniye je trouve que les takchita ne sont pas si tendance que sa sauf la vert organza winking smiley

Ce n'est que mon avis apresCool
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
3 avril 2009 14:18
Salam je vends des takcheta et un caftan super beaux alors contactez moi en Mp...
b
4 avril 2009 14:12
Citation
petitefleur93 a écrit:
Salam je vends des takcheta et un caftan super beaux alors contactez moi en Mp...

salam ok je t'envoie un mp .
l
3 avril 2010 14:19
Citation
barkou30 a écrit:
salam

impossible de trouver un caftan grande taille .crying(
alors si vous connaissé des site ou personne ki en vendsmiling smiley

merci

Salam 3aleykoum barkou30,

Si tu trouves des caftans grande taille pourrais tu s'il te plait m'en faire part Allah i khelik moi aussi j'en cherche, d'habidute je les faire coudre au Maroc mais la j'ai un mariage de ma cousine mais je veux pas mettre mes caftans, ils les ont tous vu déjacrying(, alors si tu en trouves dis le moi stp.
Merci ma soeur
b
4 avril 2010 18:21
salam les filles,


alors raja34 je voit ke tu as le meme probleme ke moi ,tiens va faire un tour a miss-caftan.blog4ever.com][/url] ils font des fois kelke robes grande taille.eye rolling smiley
g
4 avril 2010 23:00
salam aleycoum les gazellesDanse,

j'ai une robe grande taille jamais porté stylé pour vous!

me contactez par messages privées..
yawning smiley
Etre Oujdia ca ne s'achète pas pour tout le reste il y a MASTERCARDS!!
C
5 avril 2010 13:39
Salam

la nouveauté maintenan c'est de louer des caftan et tekchita puisqua chaque fois on veut pas remettre les memes

sur facebook je connais 1personne qui loue et vend des robes :
il faut taper negafa warda ziana, elle a aussi un blog zianawarda.skyrock.com

j'espère que tu trouveras ton bonheur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook