Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche CAFTAN Paris & Lyon
A
18 août 2014 13:02
Salam les filles,

Je cherche un beau Caftan sur Paris ou Lyon. J'ai cherché rue guilllotière à Lyon et c'est pas fameux, rien de bien intéressant sad smiley

Je veux acheter un Caftan de couleur de préférence que je remettrai pour d'autres occasions et je cherche également une robe de soirée pour mes fiançailles. Par contre j'hésite entre louer ou acheter car je fête mes fiançailles en Algérie (la location pour 2 semaines va vite chiffrer)

Si vous connaissez des magasins à Paris comme à Lyon ou même des personnes qui en vendent je suis preneuse smiling smiley
...et si vous avez des idées de robes de soirée je suis preneuse également winking smiley

Merci beaucoup!!!

Boussa
19 août 2014 00:27
Selem alikoum

Mabrouk pour ton mariage ! Je te conseille Facebook pour tes caftans : Caftan D'un Soir Paris et pour les robes de soirée : Ines Haute Couture (boutique signature à St Priest) ou Dress So'Chic toujours sur facebook. Elles ont toute un facebook pour voir ce qu'elles proposent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 00:27 par PerleDeNuiit.
j
19 août 2014 12:02
Bonjour Amoureuse<3.

félicitations pour le mariage !!

si tu souhaites voir des beaux caftans haute couture je te conseille d'aller voir sur www.caftanart.fr, ils ont des jolis modèles.

bon courage pour tes recherches.
A
19 août 2014 12:43
Merci les filles

@PerleDeNuit : pour le Caftan, je cherche plutôt à acheter... j'ai l'impression que ceux que tu m'as proposés font uniquement de la location
19 août 2014 13:16
Citation
Amoureuse<3 a écrit:
Merci les filles

@PerleDeNuit : pour le Caftan, je cherche plutôt à acheter... j'ai l'impression que ceux que tu m'as proposés font uniquement de la location

Il y a aussi de la vente renseigne toi avec elles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook