Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un cadeau pour sa mère !
m
15 janvier 2012 10:23
Salam,
Alors voilà je cherche un cadeau pour ma mère mais je ne sais pas quoi lui acheter sachant que cst demain son anniversaire et jai l'intention d'aller chercher son demain. Le probleme et que si je lui achete des vetements elle est difficile j'ai peur qu'elle soit deçu, donc je sais pas quoi acheter!
Est ce que vous auriez des idees? Des cadzaux que auriez pu acheter à votre mere ?
15 janvier 2012 10:26
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam,
Alors voilà je cherche un cadeau pour ma mère mais je ne sais pas quoi lui acheter sachant que cst demain son anniversaire et jai l'intention d'aller chercher son demain. Le probleme et que si je lui achete des vetements elle est difficile j'ai peur qu'elle soit deçu, donc je sais pas quoi acheter!
Est ce que vous auriez des idees? Des cadzaux que auriez pu acheter à votre mere ?

Salam aleikûm,

J'avais ouvert une fois, un post cadeaux pour les parents, je le cherche et te le remonte tout de suite inchaLLAH ( peut-être y trouveras-tu des idées...)
15 janvier 2012 10:27
salam aleycoum

tu peux lui acheter,
un parfum, une bague ou boucle d'oreille, vetement (chaussure, jupe etc etc etc), un truc pour la maison comme petreuse, ou une senseo, tu peux lui offrir une heure de massage dans un centre de bien etre, voilà mes idées, j'espère t avoir aider.
15 janvier 2012 14:51
un parfum c tres bien ou alors si tu connais sa taille un ensemble avec des chaussures
15 janvier 2012 15:26
Salam,


Peut être qu'une enveloppe avec un peu d'espèce pourrait lui être plus utile. Elle pourrait s'acheter quelque chose dont elle aurait besoin et auquel tu n'aurais pas penser. Ou même un chèques cadeaux que l'on trouve dans les centres commerciaux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 15:30 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
15 janvier 2012 19:14
De l'argent??? je trouve cela tellement impersonnel eye popping smiley
C'est ta maman tu l'a connais bien...tu va bien trouver quelque chose qui lui plais!!
Un bijoux c'est bien puisque ça se garde lonnnnnngtempsBye
15 janvier 2012 19:42
Citation
maryam_l a écrit:
De l'argent??? je trouve cela tellement impersonnel eye popping smiley
C'est ta maman tu l'a connais bien...tu va bien trouver quelque chose qui lui plais!!
Un bijoux c'est bien puisque ça se garde lonnnnnngtempsBye


Je m'en fou de ton avis smiling smiley

Je m'adresse à la posteuse !!

Tout le monde n'est pas matérialiste whistling smiley

L'argent ça peut servir à payer une facture perplexe

Les chèques cadeaux c'est pas pour les chiens smoking smiley

Vas t'occupée de ta BS.

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 19:50 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
15 janvier 2012 21:21
Merci les filles de vos conseils ! Je prends en note tout ce qui vous dites , pour les vetements son probleme cst qu'elle est compliquée, ca m'est deja arrivé de lui offrir des vetements que j'ai retrouvé au fond de son armoire
J'avais pensé a lui offrir un massage en institut..
m
16 janvier 2012 14:14
Sabinouche Je m'adressais également à la posteuse Zen
MDR
m
16 janvier 2012 23:19
Enfin de compte les filles, je lui ai acheté un haut qu'elle voulait avec un massage en institut et puis un bon gateau venant s'unr assez bonne boulangerie, elle etait contente( en supplement j'ai apporter un mexicanos qu'elle coulait gouter depuis un certains temps :p)
J
17 janvier 2012 05:51
Salam à toutes et à tous

Bien que la posteuse est trouvée de quoi offrir à sa mère, je voudrais quand même faire une proposition pour les futur(e)s indécis(es).

Un bel exemple de cadeau :
- Une pension (alimentaire) mensuelle jusqu'à la fin de ses jours (donc ce sera son anniversaire tous les mois en quelque sorte)
- et des invocations pour elle à chaque prière, afin que Le Tout-Puissant place dans son coeur de l'affection pour vous.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
m
25 janvier 2012 23:22
Pas mal le cadeau! Il est assez Original et bien
m
30 novembre 2012 00:46
je vous conseille d'acheter des bijoux pas tellement chers.
si vous voullez vouz pouvez acheter un parfum pas trop cher souple non trop parfumé, si votre mère aime les produits de beauté.
si votre mère aime cuisiner acheter là un poèle ou autre.. (canadian tire)

finalement, n'oublier pas un bisou chaleureux et une carte d'anniversaire.
s
30 novembre 2012 15:03
salam,
Puisque c'est un cadeau qu'on offre à sa propre maman alors on a envie d'acheter tt le magasin In love
Moi perso si j'ai les moyens je préfére lui acheter une bague ou gourmette élégante en or blanc pour qu'elle puisse la mettre touts les jours et ainsi se rappeler de moi chaque matin quand elle la met.
A
12 février 2013 17:47
Alors voilà je cherche un cadeaux pour ma mère mais sans faire, de boutiques car je n'est pas,
prévus plus tôt quelle tête de mulle!!
Angel Bref,je m'en sort pas!
SVP répondez-moi vite mrc!
m
21 février 2013 20:15
Salam
L'année passée j'ai offert un soin gommage (seance) chez yves rocher et un pull, et cette année je lui ai offert un sac mais je lui avais aussi un gateau que j'ai payé a un prix...ca lui avait vraiment fait plaisir.


Tu peux tres bien lui offrir des vetement que tu commende sur internet pareil pour un parfum un sac tu as un choix tres large sur internet surtout si tu n'as pas le temps d'alller faire les magasins.
22 février 2013 01:44
Salam alykoum,

Un séjour en thalasso c'est pas mal les smartbox y'a trucs sympas.
Un soin mère-fille en institut ( y'a des formules normalement ^^ )
Un restau avec toute les personnes qu'elle aime bien.
un shooting photo avec maquilleur ( formule aussi)
l
29 octobre 2013 13:24
slt tu peut offrir une carte cadeau qui viens d'un magasin de vêtement ou de chaussure
29 octobre 2013 14:47
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam,
Alors voilà je cherche un cadeau pour ma mère mais je ne sais pas quoi lui acheter sachant que cst demain son anniversaire et jai l'intention d'aller chercher son demain. Le probleme et que si je lui achete des vetements elle est difficile j'ai peur qu'elle soit deçu, donc je sais pas quoi acheter!
Est ce que vous auriez des idees? Des cadzaux que auriez pu acheter à votre mere ?



le meilleur amie de la femme c'est bijoux mais probleme il y en a tellement donc chaqu'un ses gouts
moi se que je fait tout le temps pour tout le monde j'avoue je ne me foule pas non plus c'est je prend une somme que je donne pour chaque occasion genre mariage 150, naissance 100, 50 anif
mdr c'est regressif mais la c'est ta maman tu donne comme tu veux moi perso je lui donne 100 e a chaque fois et serieux sa marche elle est contente mdr
l
2 décembre 2013 20:42
je cherche un cadeaux pour mère et un pour mon père pas trop chere car je n'est pas beaucoup d'argent je n'est que 12 ans

merci de me répondre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook