Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche burnous!
M
18 février 2015 09:14
Salam a3laykoum wa rahmatu Allah. Je me marie in cha Allah dans quelques mois tout es pratiquement bouclés niveau préparatifs! Al hamdouliLlah mais comme le titre l'annonce je recherche un burnous tout blanc avec capuche pour mariée! Et c'est très dur a trouvé en France lol si vous savez ou je peux en trouver un? Meme si il faut commande sa me dérange pas. Baraka Allah u fik!
18 février 2015 11:55
Wa'Alaykoum salam ma belle félicitation

Je connais une dame qui fais des loc pour les robes, caftan ect .. vraiment super je pense qu'elle as des burnous blanc pour mariée le site et le Facebook c'est : robes orients elle se situe à Nanterre dans le 92.

N'hésite pas à me Mp pour tout besoin.

Qu'Allah mette la barraqa dans votre union
M
18 février 2015 13:09
Citation
Myms92 a écrit:
Wa'Alaykoum salam ma belle félicitation

Je connais une dame qui fais des loc pour les robes, caftan ect .. vraiment super je pense qu'elle as des burnous blanc pour mariée le site et le Facebook c'est : robes orients elle se situe à Nanterre dans le 92.

N'hésite pas à me Mp pour tout besoin.

Qu'Allah mette la barraqa dans votre union
Merci beaucoup ma belle et amine.
Elle fait uniquement de la location ou elle vend? Car je suis pas de la région parisienne
18 février 2015 14:46
Uniquement de la location .. sad smiley
M
18 février 2015 19:16
Ah mince lol c'est dur à trouver! Je continue mes recherches merci quand même en tout cas c'est gentil smiling smiley
s
15 avril 2015 15:41
Salam tu cherches tjr un burnous ? J'en ai un j'ai pas eu le temps de le porter tu le veux ?
M
9 septembre 2015 15:29
Salam, le burnous est toujours disponible ? J'en cherche un également, impossible à trouver en France.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook