Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche Brunita
y
1 juin 2012 18:20
Bonjour je recherche Brunita qui était très active sur ce forum il y a un an et qui a disparu tout d un coup , il y a beaucoup de personnes qui demandent auprès d elle svp si vous là connaissez donnez nous de ses nouvelles !
merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
1 juin 2012 22:14
up coucou
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
2 août 2012 19:47
je relance encore une fois s il vous plait si vous avez des nouvelles??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
2 août 2012 20:07
Salam

Tu n'es pas la seule à la rechercher aucune nouvelle pour ma part.
Mais je peux vous dire que cette fille machallah c'est un ange.
Ou qu'elle soit, quoi qu'elle fasse qu'Allah la protégé Inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
w
wiz
3 août 2012 13:30
salam;

nous sommes également toute un groupe de filles à rechercher brunita , on espere vraiment avoir de ses nouvelles
y
3 août 2012 13:45
on espère qu il y a au moins une seule personne qui là connait vraiment ou qui a son n° juste pour voir si elle va bien ..
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
7 février 2013 15:42
salam.

je viens de voir ce sujet.

j'avais essayé de la contacter mais elle ma clairement dit qu'elle voulait je la laisse et de ne plus chercher après elle.

je n'ai pas compris pourquoi mais c'est son choix.
y
8 février 2013 01:29
est ce que vous l avez contacté par Sms ou vous l avez appelé ?
c est une réaction vraiment étrange et incompréhensible , quand l avez vous contacté
merci pour vos réponses

yasyou=narcissaaaaa
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
9 février 2013 11:35
salam

j'essayais de la contacter par téléphone mais elle avait changé de num portable et ne répondais jamais sur le fixe.

je lui ai envoyé un mail et elle m'a repondu en me disant de ne plus essayer de la contacter.
y
12 février 2013 00:10
Merci Antigone au moins on sait qu elle ne veut plus partager
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook