Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Brahim B
n
14 mai 2004 22:34
Salut à tous,
Ca fait quelques semaines que je lis les messages du forum... j'ai pensé qu'il pourrait peut être m'aider à retrouver un ami de casa perdu de vue.

Il doit avoir la trentaine, a grandi au maroc à Casa où il a étudié les maths jusqu'à la maitrise puis a intégré une école d'ing. en stat à grenoble (1996)... c'est là que nous nous sommes perdus de vue. Il vit maintenant qq part en France... aidez-moi à le retrouver SVP !!!!

Nous avions l'habitude de nous voir au bled tous les été à la plage, et puis je n'y suis plus allée pendant qq années.
L'été dernier il a vu ma cousine, qui lui a passé mon numéro (j'habitais à l'étranger). Il a essayé de me joindre sans succès, et puis j'ai déménagé !!! AAAAAAAAAAAAAAH !
La première chose que je fais en arrivant au maroc, c'est d'aller à la plage où nous avions l'habitude de nous voir, mais celà fait plusieurs années que je ne le vois plus...

Si vous connaissez un Brahim B, qui a habité à Casa dans le quartier de el aalia, qui est diplomé en stat etc etc etc et qui habite maintenant en france faites moi signe SVP !!!

Merci à tous !
n
16 mai 2004 13:28
pour ceux qui n'ont pas encore lu ce message... merci de votre aide !!!
f
16 mai 2004 13:33
je te conseille d'aller sur maroc-annonces.com il y une rubrique perdu de vue ou tu peux mettre ton annonce.

bonne chance

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
n
16 mai 2004 22:28
merci beaucoup farah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook